Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 10 version 1809 sur deux PC différents


Mandala

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprends pas et j'ai donc encore une fois besoin de votre aide.

- Sur mon ordinateur portable ASUS, la mise à jour vers la version 1809 m'a été proposée et s'est très bien déroulée ( j'ai la version 17763.253)

- Sur ma tour HP, qui est celle qui est la plus utilisée,cette mise à jour ne m'est toujours pas proposée, sauf peut-être si je la "force" ou si j'utilise "wu10.diagcab"....

Il y a -t-il une explication à cela ???

Que me conseillerez-vous ?

BONNE ANNÉE, MERCI et @ ++++++

Modifié par Mandala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Windows 10 version 1809 sur deux PC différents

Bonjour

Citation

Il y a -t-il une explication à cela ???

il n'y a pas d'explication rationnelle , je rencontre des PC windows 10 version 1709 , sur lesquels il n'y a même pas eu la proposition de passer a la version 1803 !
 

Citation

Que me conseillerez-vous ?

Si tu veux passer la tours a la version 1809 , tu peu utiliser l'outil de mise a jour windows 10 > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne .......que penses-tu des 2 trucs dans le rond rouge de ma version W10 de ma tour HP par rapport à la même chose sur mon PC portable ASUS : ????....NORMAL  ⁉️

W10.jpg

W10 PC PORTABLE ASUS.jpg

Modifié par Mandala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Attendre ou y allez , moi  je te donne juste la procédure , au cas ou tu veux le faire ( a priori la version 1809 est maintenant stable , après des correctifs apportés par microsoft)
les deux trucs :cela signifie "nom d'utilisateur - nom d'organisation" ( mais il n'y a rien en face  ) ton PC n'a pas appartenu a une entreprise avant que tu l'ai
moi je n'ai pas d'explications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  Mandala

pour moi
la version 1803 système 17134.523 est pour le Windows Home
et la version 1809 système 17763.253 est pour le Windows Pro
là , il y a décalage

pour ce que tu as entouré , je n' arrive pas à l' afficher

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ad-web, voici ce que j'obtiens sur les 2 PC à partir de :

Paramètres/Mise à jour et sécurité/Activation, donc 2 versions de windows10 famille .

Et pour répondre à ta question précédente, j'ai acheté mes 2 PC NEUFS et à l'époque ils étaient sous W7.

Lorsque "Crosoft" a donné la possibilité, je suis passée à W10 sur les 2....

Que voilou...@ +++

activation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AVANT, j'avais Norton Internet Security que j'ai supprimé depuis que je n'utilise que Windows Defender.

J'avais déjà fait une recherche au cas où il y avait des restants de Norton et n'avais rien trouvé.....j'en relance une = RIEN TROUVÉ

Sinon, j'ai Malwarebytes, bref, même configuration que sur le portable ASUS.

Autre chose : j'ai trouvé ceci https://websetnet.net/fr/windows-10-tip-change-windows-user-username-displayed-windows/, pour modifier le nom d'utilisateur "Utilisateur Windows" affiché dans À propos de Windows.....qu'en penses-tu ?

Bon, cela se présente mal, car je n'ai pas " HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion "

Désolée, mais en faisant ceci dans l'éditeur de registre:

Dans le volet de gauche, déployé l’arborescence en double-cliquant successivement sur les clés suivantes :

  • HKEY_LOCAL_MACHINE
  • SOFTWARE
  • Microsoft
  • Windows NT
  • Cliqué sur CurrentVersion.

Dans le volet de droite de l’éditeur du registre, JE N'AI PAS les lignes RegisteredOwner et RegisteredOrganization , donc je n'arrive pas à modifier le  nom du propriétaire de Windows qui apparaît en "user name" et "organ name".....mais est-ce bien utile ??????

 

Merci et @ ++++++

Modifié par Mandala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Windows 10 version 1809 sur deux PC différents

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...