Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

Le 05/08/2019 à 20:00, anthome_vedene a dit :

En ce qui me concerne, mes demandes restent accessibles : du café au p'tit déj', des olives à l'aïl et du saucisson à l'apéro avec des canons de rosé bien frais pour les faire glisser (des canons qui ne font du bruit que quand on débouche la bouteille) , de la viande ou du poisson, des légumes (moi, j'aime bien la ratatouille... ;-) ), du fromage qui pue... Et du pain, beaucoup de pain ! Plus quelques mousses pour se réhydrater en cours d'aprèm'...

Mais rassure-toi, DK++, je pense amener du stock de tout ça.

Trop cool ! (ptêt tu ne le sais pas, mais je déteste faire les courses et d'ailleurs je perds toute liste supposée m'y aider en moins d'une minute...)

 

Le 05/08/2019 à 22:55, nthor a dit :

ces temps ci c'est le forum dans son ensemble qui est un plutôt silencieux, probablement l'effet des vacances et l'absence de DK

T'es bien mignon, toi ! C'est carrément suspect...

 

Le 05/08/2019 à 22:55, nthor a dit :

Edit:

J'oubliais...

Le 23/07/2019 à 23:31, nthor a dit :

J'ai des boules qui doivent traîner quelque part faut que je regarde. 

  Trouvées, elles sont un peu rouillées mais ça ne les empêcheras pas de rouler :D

Je m'étais retenue 19042207302323064116208648.gifpuisque personne n'avait relevé, mais là tu provoques, non ?

 

 

vendredi 16 :
* arrivée de Vedène (avec ou sans sa cop's, j'ai pas tout compris...)
rien prévu pour l'instant (à part qu'il doit déballer ses stocks... et planter sa tente :P)
samedi 17 :
* arrivée de Nthor dans l'aprèm
* marché fermier + fête champêtre en soirée
dimanche 18 :
pour l'instant rien prévu d'autre que le cuvage de la soirée précédente (plage = mauvais plan le weekend)
lundi 19 :
rien prévu le matin
* arrivée en gare de Tonton et Tata dans l'aprèm
* visite de la brasserie du marais (j'ai réservé à 17h00  'fin je crois... faut vraiment que je retrouve ce bout de papier où c'est noté !)
* apéro-Skype avec tous ceux qui veulent lundi soir (disons 19h30)
mardi 20 :
rien prévu le matin
* barque dans les conches l'aprèm
* resto + guinguette sur le port de LR en soirée
mercredi 21 :
rien prévu le matin
* départ en gare de Tonton et Tata dans l'aprèm
* rien prévu de particulier pour la fin de l'aprèm et la soirée : virée plage possible par ex. vers Châtelaillon ou Fouras (17) suivant météo et marées
jeudi 22 et jours suivants :
rien prévu pour l'instant (don't worry, au pire je peux proposer des activités champêtres très sympa, genre débroussaillage ou récolte des prunes... :D)

 

Nthor, Tonton* et Vedène : je vous envoie mes coord (GPS, tél, toussa...) par mail
* sauf que je n'ai pas le mail de Tonton !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DK- a dit :

T'es bien mignon, toi ! C'est carrément suspect...

Tu me déçois, je ne suis que mignonnerie !

il y a 27 minutes, DK- a dit :

Je m'étais retenue 19042207302323064116208648.gifpuisque personne n'avait relevé, mais là tu provoques, non ?

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :hein:

Et c'est pas ma faute si tu as perdu les tiennes :P

Le 23/07/2019 à 23:23, DK- a dit :

j'ai aussi dû perdre les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai retrouvé dans la liste des applis du menu Démarrer, à droite des tuiles, et il semble fonctionner.
Mais il est grisé dans la liste Applications et fonctionnalités, donc pas moyen de savoir où il se loge pour créer un raccourci à poser en barre des tâches ! Faich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DK- a dit :

Bon, je l'ai retrouvé dans la liste des applis du menu Démarrer, à droite des tuiles, et il semble fonctionner.

A gauche plutôt non ?

il y a 3 minutes, DK- a dit :

Bon, je l'ai retrouvé dans la liste des applis du menu Démarrer, à droite des tuiles, et il semble fonctionner.

De là normalement tu peux choisir "Épingler à la barre des taches"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nthor a dit :

A gauche plutôt non ?

Ah oui ! Gauche, droite, je les confonds tout le temps...

à l’instant, nthor a dit :

De là normalement tu peux choisir "Épingler à la barre des taches"

Non, seulement :
-
Épingler au/Détacher du menu Démarrer
- Plus (Paramètres des applications, Évaluer, Partager)
mais rien d'utile même dans Paramètres
- Désinstaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est dans le "Plus"

Et si tu fait "Plus" => "Paramètres des applications", tu arrive bien sur la page des paramètres de Skype ?

Il y a un bouton "Réinitialiser" ça peut peut être réparer ton Skype ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...