Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

Il y a 21 heures, nthor a dit :

Je n'ai pas vraiment prévu d'emmener mon vélo avec moi (faudrait d'ailleurs que je me décide à le remettre en état avant :D )

T'inquiète, je n'aurais pas assez de vélos de toute façon (y'a bien mon vélo d'appartement, mais bon...)
Pour la brasserie du marais, je les appelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et tous !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce silence assourdissant (quoi ? Qui qui dit qu'i' s'en n'est mêm' pas rendu compte ? ;-) )
J'étais un peu occupé à droite et à gauche, à hue et à dia, au four et au moulin...
Bref, je n'ai aucune excuse.
Mais pour essayer (quand même !) de me faire pardonner, je payerai ma tournée à la zebteuf, en liquide sur place et en virtuel sur Skype (dont l'heure du rdv reste à déterminer, soit dit en passant !). Pour les commandes spéciales, merci de prévenir... ;-). Je f'rai mon possib'...
En ce qui me concerne, mes demandes restent accessibles : du café au p'tit déj', des olives à l'aïl et du saucisson à l'apéro avec des canons de rosé bien frais pour les faire glisser (des canons qui ne font du bruit que quand on débouche la bouteille) , de la viande ou du poisson, des légumes (moi, j'aime bien la ratatouille... ;-) ), du fromage qui pue... Et du pain, beaucoup de pain ! Plus quelques mousses pour se réhydrater en cours d'aprèm'...
Mais rassure-toi, DK++, je pense amener du stock de tout ça. Et si ça ne suffit pas, on ira à la source (je ne parle pas de ce misérable oued qui passe à côté de chez toi, d'ailleurs j'espère que bien qu'"à la campagne", tu as l'eau "de la ville", ça peut être utile pour prendre une douche de temps à autre !)
Bon, c'est pas tout, mais ce n'est presque plus l'heure de l'apéro. Alors je me dépêche de vous le servir avant que les glaçons ne fondent !
Et à la vôtre ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthome :hello:

Il y a 2 heures, anthome_vedene a dit :

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce silence assourdissant (quoi ? Qui qui dit qu'i' s'en n'est mêm' pas rendu compte ? ;-) )

Ne t'inquiète pas, de toute manière ces temps ci c'est le forum dans son ensemble qui est un plutôt silencieux, probablement l'effet des vacances et l'absence de DK-

Il y a 2 heures, anthome_vedene a dit :

 du fromage qui pue...

Tu resteras loin de moi pour manger toi ! :D

A la tienne (un peu en retard) et à bientôt ;)

Edit:

J'oubliais...

Le 23/07/2019 à 23:23, DK- a dit :

j'ai aussi dû perdre les boules...

 

Le 23/07/2019 à 23:31, nthor a dit :

J'ai des boules qui doivent traîner quelque part faut que je regarde. 

  Trouvées, elles sont un peu rouillées mais ça ne les empêcheras pas de rouler :D

 

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...