Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

Moué. Je tente peut-être ça tout à l'heure, là je n'ai pas le temps de pourrir mon Skype, et puis il fonctionne, c'est juste que je n'aime pas quand c'est Windows qui décide !
Toi, tu as l'option Épingler à la barre des tâches ? Moi, je ne l'ai nulle part (mais je suis toujours sous W10 1809, pfff, j'ai aussi zappé ça !)

Tu as eu le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DK- a dit :

Toi, tu as l'option Épingler à la barre des tâches ? Moi, je ne l'ai nulle part (mais je suis toujours sous W10 1809, pfff, j'ai aussi zappé ça !)

Yes. Et je ne sais plus en quelle version est mon Windows mais il faut que je me décide à le laisser ce mettre à jour.

19080908214412165216351240.jpg

il y a 15 minutes, DK- a dit :

Tu as eu le mail ? 

Oui, je t'ai répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on ne sait pas faire bouffer mes coord GPS à G00gle ? (pas Maps, juste la recherche ! :bigglasses:)

Bon, histoire que j'arrête de torturer ce pauvre portable, steuplé peux-tu provisoirement épingler ton Skype dans ta barre des tâches, puis clic-droit → Propriétés et me recopier la cible  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, nthor a dit :

J'ai l’impression que Skype est considéré comme faisant partie de Windows, du coup, pas de lien séparé :chpas:

Skype, comme Linked-In, ont été rachetés par Microsoft.

Lien pour installation de Skype : https://go.skype.com/windows.desktop.download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 8 heures, DK- a dit :

vendredi 16 :
* arrivée de Vedène (avec ou sans sa cop's, j'ai pas tout compris...)
rien prévu pour l'instant (à part qu'il doit déballer ses stocks... et planter sa tente :P)
samedi 17 :
* arrivée de Nthor dans l'aprèm
* marché fermier + fête champêtre en soirée
dimanche 18 :
pour l'instant rien prévu d'autre que le cuvage de la soirée précédente (plage = mauvais plan le weekend)
lundi 19 :
rien prévu le matin
* arrivée en gare de Tonton et Tata dans l'aprèm
* visite de la brasserie du marais (j'ai réservé à 17h00  'fin je crois... faut vraiment que je retrouve ce bout de papier où c'est noté !)
* apéro-Skype avec tous ceux qui veulent lundi soir (disons 19h30)
mardi 20 :
rien prévu le matin
* barque dans les conches l'aprèm
* resto + guinguette sur le port de LR en soirée
mercredi 21 :
rien prévu le matin
* départ en gare de Tonton et Tata dans l'aprèm
* rien prévu de particulier pour la fin de l'aprèm et la soirée : virée plage possible par ex. vers Châtelaillon ou Fouras (17) suivant météo et marées
jeudi 22 et jours suivants :
rien prévu pour l'instant (don't worry, au pire je peux proposer des activités champêtres très sympa, genre débroussaillage ou récolte des prunes... :D)

Bien sympa, le programme ! Thanks a lot (et Garonne).

Il y a 8 heures, DK- a dit :

Nthor, Tonton* et Vedène : je vous envoie mes coord (GPS, tél, toussa...) par mail

* sauf que je n'ai pas le mail de Tonton !

Je te l'envoie par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonton a dit :

Lien pour installation de Skype : https://go.skype.com/windows.desktop.download

Il ne vaudrait pas mieux commencer par tenter une réparation avant ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...