Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation impossible de iTunes


kitkatvert

Messages recommandés

Bonsoir

Sur mon PC (Lenovo, Windows 7 Pro, 64 bits) je veux installer Itunes, mais cela est impossible. L'installation commence et s'interrompt avec la fenêtre ci-jointe. J'ai essayé les différentes solutions indiquées dans des forums ou sur les sites Apple ou Windows, aucun résultat.

Je n'ai pas pu installer non plus Apple software update.

 

problemeItunes.jpg

Modifié par kitkatvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas très éloquent ;) ho et puis rien ne t'empêche de commencer par un petit bonjour .
Essaie tout de même avec un des liens que je te donne ( en fonction de ton système 32 ou 64 bit)
si tu ne peu pas installer il est possible que se soit un un souci de restriction ou d'autorisation .
a te lire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kitkatvert

regarde cette page Windows Installer 5.0 = https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/desktop/Msi/what-s-new-in-windows-installer-5-0

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Non, c'est le package Windows Installer qui a un problème.

le package d'installation n'a pas de problème .je l'ai testé !
Possible que le service windows installer , soi déficient , mais j'en reviens a ma première idée , c'est a dire un souci de restriction ( par exemple sur le service "windows installer" )
télécharge Suprestric de pierre13 , depuis ce lien ( je l'ai hébergé provisoirement) > https://www.cjoint.com/data/ICltoINNSen_SupRestric.zip

  • met le fichier sur le bureau > ouvre le > double clic sur "Suprestric.exe" pour lancer l'outil .
  • met moi le rapport dans ta prochaine réponse
  • la machine devra être redémarrée , pour que les réparations soit effectives .
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Installation impossible de iTunes

Sur un autre forum, on disait d'installer Itunes 8, ne le trouvant pas j'ai téléchargé, sur le site d'Apple, Itunes 9. L'installation a réussi mais Itunes ne s'ouvre pas, Windows erreur 7

erreur7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Installation impossible de iTunes

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...