Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation impossible de iTunes


kitkatvert

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

Une version 8 ? Surprenant !
Pour ma part, avec mon W7 Pro SP1 x64, je suis passé sans problème en v12.9.3.3 le 18 janvier dernier...

Site officiel de téléchargement de iTunes
À tout hasard, consulte la page Apple Télécharger - iTunes 12.4.3 pour Windows (version 64 bits pour les anciennes cartes vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben oui ya quelque chose qui ne va pas ; la version actuelle , est bien la 12.9.3.3 , tu n'a pas téléchargé avec le lien que je t'avais donné .
d'autre part a tu fait l'opération "Suprestrict" comme je te l'ai demandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon précédent message, j'indiquais que le lien pour suprestrict ne fonctionnait pas. Il ne fonctionne toujours pas ce matin.

J'ai téléchargé le set up Itunes avec votre lien et cela ne fonctionne toujours pas.

Comme je l'ai indiqué, la version 9 s'est installée mais Itunes ne peut s'ouvrir avec un nouveau code d'erreur.

J'ai posté les 2 images affichées, pour Suprestrict et pour Itunes

codeErreur.jpg

erreur7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

a tu au moins essayer le lien pour suprestric avec un autre navigateur ? , comme je te l'ai proposé .

Citation

Comme je l'ai indiqué, la version 9 s'est installée mais Itunes ne peut s'ouvrir avec un nouveau code d'erreur.

Ce n'est pas bon il te faut désinstaller complètement les logiciels Apple ( itunes - Bonjour - et autres Appel software et compagnie )
Ensuite redémarrer la machine et réinstaller avec le fichier téléchargé sur ce site
Téléchargements officiels : 64bits >   https://www.apple.com/itunes/download/win64 - 32 bits>  https://www.apple.com/itunes/download/win32

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je vous remercie de m'aider.

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, j'ai utilisé internet explorer pour suprestric, même résultat.

Pour Itunes, j'ai tout supprimé, chargé le fichier avec votre lien, même résult

Erreurwindowsinstaller.jpg

Explorer.jpg

Je viens de trouver dans un autre sujet du forum Zébulon, un autre lien pour Suprestrict mais le fichier n'existe plus.

Modifié par kitkatvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

Le site Cjoint ne pose aucun problème, cela se saurait.
Au vu de ton message d'anomalie ci-dessus, as-tu exécuté le réglage qui t'est suggéré ?

Pour ma part, j'ai sans problème téléchargé le fichier indiqué par ab-web. Le seul problème qui peut ensuite apparaître, c'est que l'antivirus tousse et place Suprestrict en quarantaine. C'est normal, car dû au langage employé par son concepteur. Il suffit d'ajouter une exception dans l'antivirus (le programme est sûr, il n'y a aucun souci à se faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Je viens de trouver dans un autre sujet du forum Zébulon, un autre lien pour Suprestrict mais le fichier n'existe plus.

Oui c'est pour cela que je l'ai hébergé provisoirement , comme le dit Dylav le lien fonctionne que se soi sous firefox ou IE
quoi qu'il en soi je l'ai Hébergé ailleurs >  tu devrais pouvoir télécharger le fichier sur cette page > https://www.fichier-zip.com/2019/03/13/suprestric/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

as tu tenté de faire une restauration systeme à une date antérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de télcharger Suprestrict et j'ai désactivé Avast car il m’empêchait de l'ouvrir même après avoir mis une exception.

Voici le rapport:

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.6.0.0 ) du 14\03\2019 à  06:53:26
PC de Frasson
Microsoft Windows 7 Professionnel Service Pack 1 (64 bits) [6.1.7601]

Réparations erreurs 2203, 1603, 5 effectuées.
Réparation erreur système 2147287035 effectuée.

Contrôle présence restrictions

[TROJ_POWELIKS.B] clé feature_browser_emulation supprimée.
[BKDR_BLACKEN.A] clé Check_Associations supprimée.
[BKDR_BLACKEN.A] clé DisableFirstRunCustomize supprimée.
[BKDR_BLACKEN.A] clé WarnOnClose corrigée.
Autorisation installation sponsor Java(x86) supprimée.
Autorisation installation sponsor Java(x64) supprimée.
Restriction Affichage Documents récents supprimée.
Restriction Affichage Documents supprimée.
Restriction synchronisation en arrière-plan des flux d'informations et des Web Slices supprimée.
Restriction découverte des flux RSS et des Web Slices supprimée.
Restriction UpperFilters Bluetooth supprimée.
Restriction LowerFilters Bluetooth supprimée.
Pavé numérique activé.
Restriction utilisateur pour Windows Installer supprimée.
Configuration Windows Update rétablie.
Service Pare feu Windows activé.
Paramètres Pare feu Windows rétablis par défaut et activés.

240 restrictions contrôlées.

16 restriction(s) réparée(s).
Re démarrer le PC pour prendre en compte la ou les réparations.


Je n'ai pas encore redémarré l'ordinateur, j'attends votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré, retéléchargé avec votre lien Itunes64, et même résultat, impossible de l'installer. Je me demande si Windows empêche l'installation de produits Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Installation impossible de iTunes

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...