Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redémarrages incessants

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour le CD

je vais le reste 

Merci

Capture.JPG

Posté(e)

Bonjour Notpa,

Pour le problème du départ oui il est résolu depuis le changement de son alimentation.(pages 14)
On aurait dû faire un autre sujet,mais au début c'était un simple complément d'information.
Maintenant c'est un problème de disque image de réparation et de Bios.

@Maya c'est bon pour le type de fichier par contre il y a un problème avec le CD.
Tu m'a dit que c'était un CD de 700 Mo et l'on peut voir sur ta capture.
Que la capacité est de 177 Mo et Espace utilisé 169 Mo il n'y a plus espace libre 0 ce n'est pas normale.

• Like 1
Posté(e)

OK.

Maya, peux-tu changer le titre en Partiellement résolu ou préfères-tu que je le fasse ?

Posté(e)

Ce n'est pas que ça me gêne mais c'est trompeur, le sujet n"étant pas résolu. Je retire donc cette indication. En espérant qu'elle reviendra bientôt !

Posté(e)

Alors c 'est bon,je suis revenu sur le bureau,et il démarre bien

pour le CD c est ce qui est marqué dessus 700mb et il est neuf !

Capture.JPG

Posté(e)

OK bonne nouvelle la réparation a réussi.:super:
Et maintenant le lecteur DVD/CD est bien en premier dans le bios ?
Le test de démarrer avec le DVD de w7 fonctionne ?

Je suis d'accord ta deuxième capture montre un CD de 700 Mo par contre la première le CD ne fait que 169 Mo.

Et comme tu peux le voir il n'y a plus espace libre  le disque est plein :-?

190405064708995418.png

• Like 1
  • Modérateurs
Posté(e)

Hello,

(petite incruste)

Il n'y a rien d'anormal à cela, un disque rendu "Bootable" est finalisé, et n'est pas censé pouvoir contenir plus que le contenu enregistré.
Mon propre CD de réparation "Windows 7", créé il y a déjà longtemps possède sensiblement les mêmes caractéristiques, et (je viens de le tester) est parfaitement fonctionnel.

v9cl.png

(Fin de l'incruste, je vous laisse continuer)

pustelnik

Posté(e)

Hé non,il ne veux pas demarrer dessus ! Pourtant le lecteur est bien en premier ,mais comme ça m agace,quand ça ne va pas comme je veux,je vais quand même refaire un essai demain !😂😂

Par contre j ai trouvé une autre solutionau lieu de me servir du CD,qui ne veux pas,je l ai mis sur une clé  en suivant les explications, c était simple et ça fonctionne !

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm

Merci

Bonne soirée