Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redémarrages incessants


maya1

Messages recommandés

La carte c est Intel,  c est nouveau comme erreur on ne l a jamais eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec la dernière erreur je pense que c'est elle qui pose tout tes problèmes.(problème de performance etc...)

Voici les étapes à réaliser pour réduire l'accélération matérielle de la carte graphique.
Ouvre le Panneau de configuration
Clique sur Apparence et personnalisation puis sur Affichage.
Clique sur Modifier les paramètres d’affichage puis sur Paramètres d’affichage avancés.
Clique sur l’onglet Écran (Moniteur).
Dans le menu déroulant de Couleurs, vérifie ou modifie >> choisir  Couleurs (32bit) et (60Hezt)  puis clique sur Appliquer.
L’écran va rester blanc un petit moment, pas d’inquiétude à avoir. Clique ensuite sur Oui lorsque ce sera demandé.
Retourne dans les Paramètres d’affichage avancés puis clique sur l’onglet Dépannage.
Appuie sur Sauvegarder les modifications.
Faites glisser le curseur Accélération matérielle jusqu'à Aucune.
L’écran va de nouveau rester blanc un petit moment. Une fois revenu à la normale, tu peux tout fermer.

Redémarre le pc test un peu et dis moi si c'est bon.

Voici quelques captures, c'est dommage qu'elle soit en anglais Comment désactiver l'accélération matérielle

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir vieu bison boiteu,

il y a 21 minutes, vieu bison boiteu a dit :

et l' écran que tu as = marque et référence

Tes interventions partent d'un bon sentiment, mais la prise en charge est déjà assurée par tomtom95.
Il y a un processus à suivre et il est préférable que maya1 s'y tienne, afin de ne pas explorer plusieurs pistes différentes de manière simultanée.

Merci de ta compréhension,
Tonton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je le fais, je teste demain et te tiens  au courant 

Merci pour tout

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j air réglé l écran, mais je ne peux rien faire d autre c est grisé !

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ce qui nous intéresse maintenant c'est l'onglet panneau  ****** Graphique HD INTEL.
Peux-tu me faire une capture de cet onglet Merci
Tu peux même de regarder si tu n'as pas à ce niveau une option de l'accélération matérielle de la carte graphique.

Pour ce pilote PLE2448H Intel HD graphics 4600 il est bien à jour ? ( a vérifier dans le gestionnaire des périphériques)
Si je me réfère au site Intel c'est la version: 15.36.35.5057 de septembre 2018 pilote pour graphiques Intel

Modifié par tomtom95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était a jour

je ne sais pas si cette image que tu veux, mais je n ai trouvé nulle part l accélération matériel

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

Bonne nuit !

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Redémarrages incessants

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...