Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

Le 14/09/2020 à 11:37, Dylav a dit :

Cela manque franchement d'enjeu...

En même temps, le jeu en lui-même n'a pas grand chose d'attrayant. ;)
Il faudrait un peu plus de spectacle pour attirer le chaland.

Je sais pas, moi...
Personne ici n'a des dons de magicien ? :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.
Puisqu'apparemment aucun modo ne se dévoue, c'est encore moi qui m'y colle. 7tgc.gif
Ce n'est tout de même pas bien normal... :mhh:

J'ai passé l'après-midi à visionner des tutos sur internet, et je pense être en mesure de vous présenter ce soir un numéro exssssceptionnel de prestigidi... presdigiti... presgidydy...
'fin bref, un tour de magie, quoi. :chpas:

Je vais tenter de faire apparaître, ici-même, devant vous, en direct, un tigre sortant d'un chapeau.
Pas un truc en peluche, hein ? Mais un vrai tigre du Bengale, avec de vraies dents, de vrais poils, féroce et tout et tout ! :w00t:
Pardon ? Oui Madame, avec des moustaches et une vraie queue, aussi. comme les Village People...

Les personnes installées au premier rang devant la scène, je vous prierais de reculer un peu, l'animal pourrait être dangereux. :shocking:

Je me suis un peu entraîné, mais ça ne marche pas encore à tous les coups.
Je vous demande donc de faire preuve d'un peu d'indulgence...
au cas où l'animal s'échappe. ;)

Vous êtes prêts ?
Et maintenant Messieurs-dames, place au spectacle !!! :coolman:

vuna.gif

Et valà, c'est fini !
J'espère que ce numéro vous aura plu, et je vous dis à bientôt pour de nouveaux tours de passe-passe ! :sourire:


Qu'est-ce qu'on ne me fera pas faire, pour attirer du monde sur ce topic... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...