Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processus saturé par Chrome dans le gestionnaire des tâches [résolu]


maxb

Messages recommandés

rapport FRST https://up.security-x.fr/file.php?h=R46741f75372a508ceb00701982e649d4

rapport Adwcleaner https://up.security-x.fr/file.php?h=R851af9e128a9faf15cfcdbb566d585b9

Pour JRT :

- je vérifie que mon antivirus est désactivé

- je lance en mode admin

- une fenêtre d'invit de commande s'ouvre puis celle-ci se ferme aussitôt et plus rien.

J'ai relancé le processus mais même problème

 

J'ai bien un compte google mais je n'utilise jamais la synchronisation. celle-ci est désactivée. (cf image)

zebulon4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'accord c'est une bonne chose que le compte chrome ne soit pas  synchroniser.
Il y a pas mal de restrictions sur ton ordinateur et sûrement Avira bloque certaines fonctions de correction.
Tu est sur d'avoir bien tout désactiver dans Avira et ses modules ?

Tu vas refaire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST coche cette fois la case Addition.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement un problème avec avira. il refuse de se lancer que ce soit dans la barre des tâches ou le menu démarrer.

Lorsque je fais msconfig>services> je décoge tous les services liés à avira puis "appliquer", ceux-ci refusent de  s'arrêter.

Je v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

addition.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=R065b06a58cf962a054c633f27b4ef1df

FRST.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=R61f9fdd2db832125aca3fb59153cd56d

JRT.exe même problème que précédement (avira est désinstallé)

J'ai un souci au démarrage, le wifi mets presque 3mn à s'initialiser dans la barre des tâches, bien que windows s'ouvre rapidement.

Je ne sais pas si c'est lié mais je donne l'info parce que c'est pas normal. (voir image - sur la photo avira est pas encore désinstallé :-) )

zebulon5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

On va s'occuper de tout les restes de fichiers.

Supprimer JRT pour le moment on verra après.

Sur la capture on peut voir que la batterie semble vide  il faut mettre ton ordinateur sur le secteur si ce n'est déjà fait.
Il reste dans programmes et fonctionnalités  Avira Connect tu peux essayer de le désinstaller ?
Sinon passe a la suite.;-)

Pour télécharger l'outil Lire avant régler le navigateur
Télécharge l'outil avec ce lien CTR.exe sur le bureau
Fermer tous les programmes en cours. et ton navigateur
Pour lancer l'outil clique droit dessus exécuter en tant qu'administrateur
L'analyse ne dure que quelques instants
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Héberge le rapport sur le site rapport en ligne
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
Important >>> Redémarre ton ordinateur.


Ensuite Correction avec l'outil FRST

  • Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>   https://textup.fr/337312bc
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
    (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier)
    >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
    180531042708840164.png

    Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

  • Télécharge ZHPCleaner  sur votre bureau. (Sur la page du site clique sur Download Now)
    Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Pour le lancer l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    563513Capture.png
    Cliquer sur Analyser
    Lorsque le scan est terminé
    Clique sur  Nettoyer (ferme la page du navigateur qui s'ouvre)
    L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
    Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
    Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
    Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site Service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse.
    Tutoriel ZHPCleaner
Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon ordinateur est bien sur secteur. La batterie est HS depuis 6 mois.

Merci pour les infos, c'est vraiment super d'être aidé comme ça !! Je ferais le protocole ce soir vers 20h : au boulot la journée (comme toi j'imagine :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxb a modifié le titre en Processus saturé par Chrome dans le gestionnaire des tâches [résolu]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...