Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'accès au site APEC ne fonctionne que via un VPN

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Tomtom,

J'ai juste ça, mais c'est sans doute sans intérêt au regard du problème qui nous préoccupe...

190523120810362156.jpg

Ceci dit, c'est gentil de t'efforcer de m'aider à résoudre ce problème mais, tout compte fait, c'est un peu inutile. En effet, il s'agit du seul site qui m'ait jamais résisté. De plus, il s'agit de l'APEC, régime qui ne me concerne plus depuis 3 ans ½ que je suis à la retraite ! Alors, nous allons nous en tenir là. Et je vais aller me pieuter... :sleep2:

Posté(e)

Bonjour Dylav,

Le problème à l'origine concerne pldta qui ne donne plus de nouvelle.
Je ne sais pas si les pistes qui ont été données lui ont servi.

Pas de problème pour moi de laisser tomber.
On peut juste dire que tu as un souci de lenteur de connexion sur ce site en https connexion sécurisée (connexions chiffrées)
Et sur un autre comme celui-ci c'est bon ? >> Papiers à conserver

Bonne journée.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Tomtom,
Accès immédiat, pour ton lien gouvernemental.

Quant à pldta, il est quand même passé mardi matin sur Zébulon... discrètement, manifestement ! :sourire: