Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur 0x80070005


quiqui27

Messages recommandés

Re,

D'accord l'analyse avec  DriversCloud ne te propose aucun pilote à mettre à jour ?

Lorsque tu parle (unité centrale) tu veux dire un problème matériel (carte mére,barrette RAM etc..)
je ne pense pas que ce soit matériel.
Mais plutôt un souci du système de Windows ou des programmes sur ton ordinateur qui bloque les mises à jour.

Si tu es d'accord et pour en savoir un peu plus.
On peut faire  avec un outil un diagnostic de l'ordinateur.

J'attends ta réponse pour te donner la procédure.

Bonne soirée.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à ta réponse je n'ai aucune demande de mise à jour pour les drivers. En effet je pense peut être à un problème matériel, Ok pour faire tourner un outil de diagnostic pour l'ordinateur, mais comme je l'ai écrit je n'y connais rien en PC donc il faut que ce soit quelque chose facile à faire, sinon je ne saurai pas faire.

Bonne journée 

Quiqui27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La procédure de diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST n'est pas très compliquer.
Je vais détailler les démarches et d'être le plus simple que possible.

Selon ton système exploitation de w10 >>  32 Bits ou 64 Bits  
Aide >> Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits

Télécharger Farbar Recovery Scan Tool   l'outil sur Bureau << IMPORTANT sur la page du site clique sur le bouton correspondant a la version de ton système (32 bits ou 64 bits .)

  • Ensuite Ferme le navigateur.
    Faire un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
    puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, clique sur Oui Accepte les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    180531042708840164.png
    Clique sur le bouton ANALYSE. (Laisse outil travailler jusqu'au bout)
    L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau et Addition.txt - situé également sur le bureau
    Héberge les deux rapports  sur le site  Service de rapport en ligne
    Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
    Sur la page Clique sur Ouvrir
    Puis sur le site Clique sur  ENVOI un lien est créé.
    Ensuite surligne le lien puis clique droit copie

    Après colle les liens  des rapports fourni ICI dans ta prochaine réponse.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re) bonjour,

ça y est c'est fait, je te mets le lien ci dessous, j'avoue je n'y comprends rien!

https://up.security-x.fr/file.php?h=R07b1e6f215f0033e5ab2699df37d3c2c

bonne après midi

quiqui27

 

Modifié par quiqui27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bien plusieurs chose peut être la cause des problèmes.

Pour la mise à jour du système il est important que ce soit fait a partir de ta session principale administrateur (Denise ...)
Les autres sont toutes des sessions avec un compte limité.

Au moment de faire la mise à jour il est aussi nécessaire qu'il n'y est aucun support externe de brancher sur l'ordinateur.
Donc il faudra débrancher ton imprimante du support USB du pc.

Il n'y a aucun point de restauration.
Réactive la restauration système procédure avec capture protection du système Windows
Et crée un point de sauvegarde

De plus on va désinstaller les doublons de protection antivirus qui bloque les mises à jour.
Et l'on va aussi nettoyer les restes de fichiers mal désinstaller.

Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités.
Clique droit Démarrer >> dans le menu Panneau de Configuration >> Programmes >> Programmes et fonctionnalités.
Sélectionne les programmes et >> Désinstalle.
Suite de Sécurité Orange (Antivirus)
Web Companion
TAP-Windows
Ulead FantasyWarp.Plugin
Ulead Particle.Plugin
DriversCloud.com
Filters Unlimited

Lorsque c'est fait redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications.


Ensuite on va faire une Correction avec l'outil FRST

  • Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://textup.fr/345899CP
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
    (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier de ton ordinateur)
    >>>> Fermer le navigateur

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
    180531042708840164.png

    Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Message d'erreur 0x80070005

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...