Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur 0x80070005


quiqui27

Messages recommandés

Bonjour

Si tu ne connais pas la marque du PC, recherche la référence de sa carte son

Tu devrais la trouver dans Infos Système en sous-rubrique Gestionnaires de périphériques

>> note les caractéristiques du pilote audio actuel (constructeur et modèle) ou fais une copie d'écran si tu le peux  ;-)

 

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je n'y connais vraiment pas grand chose mais j'ai essayé de faire ce que tu m'as écrit, je ne sais pas si c'est ce que tu désires regarder 

merci pour ton aide

Bonne après midi quiqui27

2.JPG

3.JPG

4.JPG

Modifié par quiqui27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quiqui27,

L'erreur 0x8007001f ne concerne pas seulement un problème de pilote.
Plus d'information sur l'erreur en bas de page >>  0x8007001F
Pour l'erreur 0x80070005 elle concerne Windows update.

En premier si tu as un  autre Antivirus  que celui de w10 Windows Defender.
Je te conseille de le désinstaller cette Antivirus de l'ordinateur.
Clique droit Démarrer >> dans le menu Panneau de Configuration >> Programmes >> Programmes et fonctionnalités.
Sélectionne l'Antivirus et désinstalle.

Ensuite vérifie la version actuel de w10
Clique droit Démarrer >> puis sur Exécuter >> tape winver et sur Entrée.
Sur la page qui s'ouvre tu dois voir la version (soit 1809 ou la dernier 1903)

Après lire ceci avant de faire les mises à jour Quelques conseils pour préparer l’installation de Windows 10

Si tu veux faire un vérification des pilotes.
Tu peux le faire avec DriversCloud
Tutoriel Mettre à jour facilement un driver avec "DriversCloud

(pense a faire un point de sauvegarde avant l'installation des pilotes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis désolée ça ne fonctionne pas, j'ai désinstallé mon antivirus, j'ai vérifié, en tapant comme vous me l'aviez expliqué, winver ma version est 1803, j'ai même fait une vérification des Drivers (j'ai un point vert en face de chaque). J'ai relancé la mise à jour, ça tourne normalement, puis j'ai eu une demande pour redémarrer le PC et après quelques minutes j'ai eu le même message que Jeudi dernier: Annulation des modifications apportées à votre ordinateur (même erreur). Je suppose que cela vient peut être de mon unité centrale, lorsque je l'ai acheté j'ai été obligée de l'a renvoyer quelques jours après : la mise à jour de Windows ne se faisait pas ça se bloquait et impossible de la débloquer ça tournait en boucle, et mon fils à voulu redémarrer le PC à zéro comme à la sortie d'usine et là impossible, donc le constructeur me l'a renvoyé réparée avec la mise à jour installée 1803, et depuis pas de problème, c'est pour cela que je pense que cela peut provenir de mon unité centrale. Je vous remercie de votre aide

Bonne soirée

quiqui27

Modifié par quiqui27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Message d'erreur 0x80070005

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...