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[Résolu] Message d'erreur 0x80070005


Messages recommandés

Posté(e)

C'est parfait tu te débrouilles très bien.:super:
Vérifie que l'Antivirus Windows Defender de w10 fonctionne bien.
Clique droit sur  Démarrer >> sur Paramètres.
Cliquer sur Mise à jour et sécurité. puis sécurité Windows.
Sur la page de droite clique sur ouvrir sécurité windows.
Sur la page tout doit être cocher en vert
Séléctionne protection contre les virus et menaces.
Au niveau de Mise à jour de la protection clique sur recherche des mises à jour.
Lorsque c'est fait de nouveau Séléctionne protection contre les virus et menaces.
Et clique sur Analyse rapide.
 
Après le scanne avec Windows Defender
ce qui concerne la Maj de la version de W10.
Va sur windows update et clique sur recherche des mises à jour.
Dis moi si l'installation ce fait correctement.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait tout ce que tu m'as dit, par contre j'ai lancé la recherche ça fait 8 minutes qu'elle affiche mise à jour de fonctionnalité 10, version 1903

STATUT : Téléchargement 0%

merci de ton aide

Posté(e)

D'accord  Windows Defender fonctionne bien et il a fait ses mises à jour c'est bien ça ?

Oui parfois le serveur de Microsoft est surcharger c'est un peu long donc patience.
Surtout n'utilise pas ton navigateur et l'ordinateur pendant la mise à jour ce qui ralenti la connexion.  

Si il y a encore un blocage on verra pour d'autres solutions.

 

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En effet Windows Defender fonctionne bien, j'ai fait tourner l'analyse rapide

Je n'ai pas vu le téléchargement se faire il était resté à 0%, mais au bout d'un certain temps, j'ai vu installation donc j'ai surveillé, l'installation est bien allée jusqu'à 100%. Puis après j'ai eu la demande pour redémarrer, c'est ce que j'ai fait, la configuration de la mise à jour de Windows est allée jusqu'à 100 % puis ensuite installation des mise à jour 0% puis là redémarrage et ensuite le fameux message :

Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

J'ai vérifié la version, je suis à la version 1803. Suis je vraiment l'Administrateur pour Windows??? car lorsque j'ai eu le problème que je vous ai expliqué ci dessus, alors que le PC était tout neuf et que nous l'avons renvoyé chez le constructeur, quand la tour est revenue la personne qui me l'a installé n'a pu rien faire avant que l'update de Windows soit faite d'ailleurs celle-ci a démarré aussitôt l'empêchant de faire quoi que ce soit, ce n'est que le lendemain qu'il a pu me mettre comme administrateur.

Merci de votre aide

Bonne soirée

quiqui27

 

Modifié par quiqui27
Posté(e)

Sur le rapport je voit effectivement que le compte caché principal Administrateur est désactiver.
Il n'y a que la session Denise Bohère Administrateur activer.
Lors du démarrage de l'ordinateur tu as le choix de plusieurs sessions ?

Fait cette vérification.
Dans panneau de configuration >> comptes d'utilmisateurs.
Clique sur modifier votre type de compte >> normalement il doit être en Administrateur.si c'est OK.
Reviens sur comptes d'utilmisateurs >> clique sur Gérer un autre compte
Dis moi si tu as d'autres comptes.

Autrement pour activer le compte administrateur caché de Windows 10.
Clique droit sur Démarrer >> Windows PowerShell (admin)
Sur la page copie/colle la commande >>  net user  valide avec Entrée.
Ce qui  liste tous le comptes présents sur l'ordinateur.

Ensuite copie/colle la commande >> net user Administrateur /active:yes   valide avec Entrée.
Normalement tu dois avoir le message la commande s'est terminée correctement.
Ferme l'invité de commande tape exit et valide avec Entrée.
Redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications.

Bonne soirée.
 

Posté(e) (modifié)

(re)Bonsoir

Désolée j'ai recherché dans le panneau de configuration Compte d'Utilisateur j'ai uniquement compte

pas de possibilité de cliquer sur modifier votre type de compte, je n'ai pas d'autre compte

par contre pour Windows PowerShell (admin)

quand je clique sur PowerShell j'ai juste que ceci qui s'affiche

Windows PowerShell

Windows PowerShell (x86)

Windows PowerShell ISE

Windows PowerShell ISE (x86)

Voilà je suis désolée mais je n'ai rien pu faire, et je ne pourrai passer qu'en fin de matinée demain

Bonne soirée

compte.JPGce qui doit correspondre à compte d'utilisateur

Compte 2.JPGVoici ce que j'ai comme menu quand je clique dans le panneau d'administration et sur Compte

Et ceci s'affiche quand je clique sur vos information2037496107_Compte3.JPG.d97641e7ca573b95039e09562dfbb164.JPG

Modifié par quiqui27
Posté(e)

Bonjour,

OK Je comprends, tu n'es pas au bon endroit pour le Compte d'Utilisateur.;)
Dans la fenêtre Recherche de Windows  tape >> Panneau de Configuration et dans le menu qui s'affiche clique dessus.
Sur la page clique sur l'icône Compte d'Utilisateur

19060911474493765.png
Ensuite fait le reste de la procédure que j'ai donné dans mon autre post.

 

C'est la même chose pour Windows PowerShell (admin)
Il faut que tu clique Droit en bas a gauche sur Démarrer de Windows.

190609115057890568.png

Ensuite clique sur Windows PowerShell (admin) et la suite de la procédure de mon autre post.

Posté(e)

Bonjour,

merci de ton aide, j'ai réussi à faire ce que tu m'as écrit ci dessus pour le compte utilisateur et je suis l'Administrateur, il n'y en a pas d'autre

et ensuite j'ai fait WindowsPowerShell (admin) et ça a marché. quand j'ai redémarré le PC (j'ai toujours un mot de passe pour accéder à mon PC) et en bas elle me met mon Prénom et mon Nom Administrateur

Je suis obligée de m'absenter, je repasse en fin de matinée

Bonne journée

quiqui27

Posté(e)

Bonjour quiqui27,

D'accord c'est bien le compte utilisateur est bien en Administrateur.
Et le compte administrateur caché est bien activer.
 
Jusqu'à maintenant, il n'y avait aucun mot de passe d'assigner pour ton ordinateur ?
Tu peux rentrer dans ta session ?

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