Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Edge - affichage du volet des favoris


Apollo

Messages recommandés

J'ai trouvé !

  1. afficher manuellement le panneau Favoris (étoile ou Ctrl+i)
  2. une fois affiché, cliquer sur la punaise en haute à droite de ce panneau (Épingler ce volet)

Maintenant, le panneau Favori s'affiche en permanence, même après arrêt/relance d'Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'ai hélas pas aussi facile que toi, j'en ai glissé quelques uns mais si je veux enregistrer une url depuis une page "oueb" vers "panneau des favoris" , eh ben il ne s'affiche pas au-dessus. Bizarre ce machin.. .

enfin bon, merci ça ira quand-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apollo,

Bizarre. Lorsque j'ai le panneau des favoris affiché, dans la partie gauche de la fenêtre où j'ai par exemple le site YouYube affiché, si je clique sur la première étoile dans la ligne des outils, YouTube est bien rajouté aux favoris. C'est d'ailleurs spécifié sur une ligne en dessous de la barre des outils :

s40c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, pas de problème, cela s'inscrit dans les favoris mais pas dans le volet des favoris au-dessus de la page. C'est pas grave, je m'en passerai sur ce navigateur.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Edge - affichage du volet des favoris

Bonjour,

Hier j'ai réussi à placer une url dans le volet des favoris, par hasard dirais-je car il semble que ça ne marche pas avec tous les sites, ce qui est un peu étrange. Bref, c'est bon comme ça.

Firefox, je ne suis pas contre mais sauf s'il s'est amélioré, je ne l'aimais pas trop tout simplement parce que je ne comprenais pas trop bien ses "réglages" mais il existe sûrement des tutos… (?)

Quant au navigateur SRWare Iron, je ne connaissais même pas ;-) mais je doute fort que mon manager de mots de passe, qui entre mes identifiants automatiquement sur IE; Edge, FF ou Chrome le prenne en charge puisqu'il ne prend même pas Opera… et quand j'ai demandé sur le forum Kaspersky, on m'a juste répondu "parce qu'il y a trop peu de personnes qui utilisent Opera"… (elle est bien bonne quand-même!) Je le trouve bien moi ce navigateur mais s'il faut entrer mes multiples id manuellement, bonsoir!

Bon ben je vais rester avec Edge pour le moment.

Bonne journée à tous.

Apo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Apollo a modifié le titre en [Résolu] Edge - affichage du volet des favoris

Bonjour,

Tu devrais essayer de faire un test avec le navigateur Firefox il est vraiment très bien.
Téléchargement >> Mozilla Firefox Version 68.0.1
En ce qui concerne les tutoriels il y en a pleins.
Débuter avec Firefox – aperçu des fonctionnalités principales
Astuces et dossiers autour du navigateur WEB Mozilla Firefox
Configurer le navigateur Firefox

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...