Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour les bûcheurs


longaripa

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Dylav a dit :

Bravo pour le gag ! Tu nous a bien fait marcher... :super:

Et j'ai raté ça !!!
Ou plutôt, Longaripa (qui n'a pas l'air si désolé) est un âne d'avoir posté son alléchant machin alors que j'étais absente ! Je ne doute pas que vous vous seriez régalés à me voir ramer pour désactiver mes anti-bidules et pare-trucs afin d'installer ça...
Les bûches du Qurab sont donc sauvées et vont donc pouvoir continuer à s'empiler...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Citation

Ou plutôt, Longaripa (qui n'a pas l'air si désolé) est un âne d'avoir posté son alléchant machin alors que j'étais absente !

J'avoue que je n'avais pas pris en compte ce paramètre .

De là à me comparer à un âne, celui-ci n'y est pour rien pour mériter ça...:ane:

Mais la détection de virus n'était pas prévue du tout .
Et, a part, créer une exception dans la détection, je n'ai pas encore de solution...

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/08/2019 à 18:38, longaripa a dit :

De là à me comparer à un âne, celui-ci n'y est pour rien pour mériter ça...:ane:

Effectivement ! Mes excuses les plus sincères à tous les équidés.


Mais puisque notre couple de coccinelles semble zieuter ce jeu, j'ose lui lancer un petit défi, pour meubler quelques heures perdues :
Un KKG (KiKaGagné = soft qui compterait tout seul les points de midnight et de bûche) ça me coûterait dans les combien ? 17082612244923064115240574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, longaripa a dit :

Et surtout comprendre les règles. Et ca, c'est pas gagné:woot:

Comment ça, pas gagné ?
Oserais-tu dénigrer ces règles que le Tigrou a soigneusement affinées au cours des 13 dernières années (afin de lui permettre le succès que l'on sait) ? :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...