Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de rétro-éclairage des touches du clavier


J-Cee

Messages recommandés

Je ne te parle pas d'un problème avec Windows. :)
Le problème d'éclairage du clavier est apparu semble-t-il après l'installation du programme Engine SteelSeries.
Puisque les touches pour modifier l'éclairage ne fonctionnent pas.
Il suffit de désinstaller le programme SteelSeries ou de revenir en arrière avant le problème en restaurant un point système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Problème de rétro-éclairage des touches du clavier

Re,

Désolé, j'étais absent pendant le week-end.

Non, en fait j'ai voulu installer Engine SteelSeries pour voir si ça allait améliorer les choses mais ça été sans résultat. Le problème est apparu subitement, alors que Engine n'avait encore jamais été installé. Si j'ai tenté de l'installer c'était uniquement pour réparer mon problème. Mais mon soucis était présent bien avant que je tente de passer par ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour J-Cee,

pour info, après avoir cherché et n'avoir pas trouvé de réponse, je viens de démonter mon GL73.
Le problème vient d'une nappe secondaire  du clavier qui est pliée tellement fort qu'elle se fend et casse en deux. Elle fait partie intégrante du clavier donc ne peut être changée.

J'ai dû "raper" la nappe raccourcie restante pour mettre le métal à nu, et la rebrancher . ça a été périlleux mais ça fonctionne !!!!! Je suis bien content car sans éclairage, les touches sont vraiment trop foncées, on ne voit rien.

6 mois après ton problème, j'espère que tu avais pu le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je sais pas si le problème vient de là comme toi étant donné que mon clavier a cessé de fonctionné relativement tôt (à peine 2 mois après il me semble), mais je pense le renvoyé à MSI avant la fin de la garantie pour qu'ils remède à ce problème.

Merci à toi pour ta solution sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...