Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

Je ne savais pas que faire un Clear du presse-papier avait tant d'importance. Je pensais que c'est comme partout ailleurs, un copier (Ctrl+C) efface le contenu. Et bien, en VB6, non ! On en apprend tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mots croisés - Programme

MotsX.exe v 2.1.0 disponible dans le premier post

Notes de version :

  • le programme MotsX_histo est obsolète. La mise à jour des proposition à fin de recherche de mots est faite automatiquement lorsque vous soumettez votre proposition au maître, via la bouton Valider la proposition en mode joueur.
  • si vous n'avez pas la base de données historique, elle est également disponible dans le premier post
  • attention : la base livrée n'est pas forcément à jour. Elle le sera lors de vos propositions
  • ne pas oublier d'effacer son contenu (bouton Effacer l'historique dans la fenêtre Historique des mots) lors d'un nouveau jeu, afin de ne pas rechercher des mots dans un jeu précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je n'ai pas eu ce problème. Par contre, il y a bien un bug quand on valide : le texte de la proposition n'est pas mis à jour dans la base de données. Il faut s'y reprendre à 2 fois. La V2.1.1 est dispo dans le premier post.

Ré-essaye avec cette version puisque j'ai modifié du code dans cette partie du programme.

S'il y a toujours ton problème, explique point par point (avec images si possible) le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui se passe vu que je n'ai pas ce problème. Je t'envoie une version Motsx99 qui contient des messages (Point x) et éventuellement un message d'erreur s'il y a. Dis-moi quels sont les messages lorsque tu valides;

En attendant, continue avec la 2.0.9.

Bon, je vais manger.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance motx99.exe
Je colle la réponse du maitre
Je rajoute une(ou plusieurs) lettre(s) dans la grille.
Je clique sur "Valider la grille". 
J'ai ceci qui apparait

385174799_erreurprogmotx.PNG.5570aee79f4a78e1072a49d152420b2b.PNG

Je clique sur OK du message "Point 1"

La fenetre se fige, plus rien n'est actif. Je ne peux pas déplacer la fenetre, ni cliquer sur la X pour fermer . Rien.

 

256755329_erreurprogmotx2.PNG.d24d94a888be6b6b35b0ec5712654b00.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...