Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme

Messages recommandés

Posté(e)

Attends ! En mode débug, j'ai l'erreur suivante lorsque je colle la proposition dans une zone d'une autre form :

image.png.8b76d3e4e3e478a7dddcf171e7847fd3.png

Pourtant, cette zone (frm_check.zone_lettres) existe bien. Je cherche...

Posté(e)

Je n'ai pas changé le n° de version. Seul le programme s'appelle MotsX99 pour les tests. Maintenant que c'est bon (ce n'est pas trop tôt !) , je vais mettre les bons numéros. Mais avant, peux-tu tester la recherche d'un mot dans la fenêtre Recherche dans historique pour vérifier si tout est OK ?

Posté(e)

Il y a encore deux petit trucs à faire :

• la recherche s’arrête sur le premier mot trouvé. Je développe un bouton Suivant qui cherchera dans la suite
  • si un mot est sur deux lignes, il est sélectionné, ce qui est faux. Par exemple si je cherche longaripa et que long en fin de ligne et aripa en début de ligne suivante, il est sélectionné, ce qui n'est pas bon.

Je pose quand même la version MotsX.exe, V2.1.0 officiellement.

Posté(e)

MotsX.exe v 2.1.0 disponible dans le premier post

Notes de version :

• le programme MotsX_histo est obsolète. La mise à jour des proposition à fin de recherche de mots est faite automatiquement lorsque vous soumettez votre proposition au maître, via la bouton Valider la proposition en mode joueur.
  • si vous n'avez pas la base de données historique, elle est également disponible dans le premier post
  • attention : la base livrée n'est pas forcément à jour. Elle le sera lors de vos propositions
  • ne pas oublier d'effacer son contenu (bouton Effacer l'historique dans la fenêtre Historique des mots) lors d'un nouveau jeu, afin de ne pas rechercher des mots dans un jeu précédent
  • une nouvelle fenêtre est disponible dans le mode Joueur via le menu Recherche dans historique pour savoir si un mot a déjà été proposé.
Posté(e)

Attention : petit bug !

Lorsque vous créez une nouvelle grille et que vous la sauvegardez par Ctrl+S, la sauvegarde va dans le dossier où se trouve le programme, même si vous avez changé de dossier pour vos grilles. J'ai créé un dossier Grilles où je stocke les anciennes grilles et le nouvelles. Je choisis le dossier Grilles pour Import, mais quand je fais Ctrl+S pour sauvegarder mes modifs, la grille va dans le dossier où se trouve MotsX.exe, pas dans Grilles. Donc, soit vous mettez vos grilles avec le programme, soit vous faites Exporter et pas Ctrl+S.

Je suis sur la résolution.