Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Pour revenir à ta question sur le(s) topic(s), si l'on s'en tient à la propal de Notpa, autant rester dans le même topic.
C'est celui qui prendra la main qui choisira la taille.

Et nous exprimons la même crainte : déjà qu'on en bavait au départ d'un 10x10, ça risque d'être l'enfer avec un 15x15 ! :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

J'ai remarqué que le grille 10x10 est souvent très rapidement résolue.C'est pourquoi j'ai compliqué un peu la grille. Chaque nouveau maitre choisira son type de grille. Aux joueurs de suivre.

Quand à la proposition d'une grille  de 20x20 avec liste des mots à placer classés par taille me parait trop simpliste. Il n'y aura plus de cherche de mots mais de taille à caser.
Je vais penser à ça. Mais la zone de jeu en mode maitre prendra tout l'écran : la zone validée, la zone de référence et la zone des mots. A moins de caser la zone de référence dans une autre fenêtre. C'est vrai, on n'a pas besoin de l'avoir en permanence sous les yeux. Quand au mode joueur, la zone à proposer et la liste des mots restants sont suffisants.

Mais c'est un autre jeu. Et comme j'aime bien coder, c'est un défi à relever. On l'appellera MAC (Mots A Caser) ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Comprends pas. Chez moi, il s'affiche correctement. Je ne connais pas la taille en pixels car VB parle en twips. Je te joins le programme avec comme seule modif un message qui donne en twips la taille de la fenêtre et celle de l'écran. Donne-moi ces chiffres.

Est-ce que tu peux avec la souris redimensionner la fenêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...