Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Après tests, la version 2.1.7 avait des problèmes en quittant, le processus restait actif dans le gestionnaire de tâches. Avec la version 2.1.10, il n'y a pas ce problème.

@Notpa Contenu de mon fichier "ini" :

chemin=C:\Users\xxxxx\Desktop\Mots Croisés
fichier=ref14.txt

C'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dylav a dit :
  • 2.1.8 datée 03-12-2019 à 20:25,
  • 2.1.9 datée 04-12-2019 à 08:24,
  • 2.1.10 datée 04-12-2019 à 16:56 ?

Je ne comprends pas. Aurais-je merdouillé dans les versions ? Je n'ai pas trace de celles-la.

MotsX.exe ne reste plus dans les tâches actives après fermeture. Et cela avec la V2.1.7.

@pustelnik*

Citation

chemin=C:\Users\xxxxx\Desktop\Mots Croisés
fichier=ref14.txt

Oui, à condition que xxxxx soit le vrai nom de ton user ! Le paramètre fichier= sera modifié lorsque tu joueras en mode Maître : il contiendra la grille de référence stockée dans dossier chemin=.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers avec extension ldb sont de verrouillage des bases de données (Lock Data Base). Lorsque tu lances le programme, il y a MotsX.ldb et Motsx_histo.ldb et MosX.exe est dans les tâches actives. Mais quand tu fermes le programme, il n'est plus dans les tâches actives et les fichiers ldb ne sont plus là. Vérifié avec la 2.1.7 que j'utilise.

Il est possible que j'ai corrigé le bug de fichiers /programme restant actifs sans changer le n° de version.

Pour éviter toute confusion, je livre la V2.2.0 qui est celle de 'production' que j'utilise (ex 2.1.7), juste le n° de version a changé. Comme ça, plus d’ambiguïté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce n'est pas la question. Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que tu nous aies livré 3 nouvelles versions les 3 et 4 décembre, et que tu n'en aies plus ni trace ni le souvenir... Tu as livré,

Alors ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne garde pas trace des différentes versions. Quand il y a un bug, je le fixe et envoie la version +1. Ça ne sert à rien de conserver des versions buguées. La seule erreur de livraison que j'ai faite est qu'au lieu de nommer 2.1.11 la dernière version je l'ai nommée 2.1.7. Il y a une régression dans le n°, pas dans le fonctionnement du programme. Je rectifie donc avec la 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...