Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

Hello !

Citation

Recherche en H1

  1. Recherche sur la lettre D : il existe 8 grilles. Tu n'en déclares que 7, et n'en montres que 6 (il manque les 7 et 43).
  2. Quand on clique la 1ère fois sur Suivant, on reste positionné sur la 1ère grille (n°26), et tu déclares qu'il en reste 6 à voir. Quand on clique pour la 6ème fois, on arrive à la dernière (n°96), et tu déclares qu'il en reste une...
  3. Si on relance immédiatement la même recherche, on obtient exactement le même résultat (faux) et le même comportement (faux) : mais au moins tu restes cohérent dans tes réponses (donc bug du 20/8 résolu).
  4. Si je lance ensuite la recherche B, tu ne trouves qu'un résultat (n°83), alors qu'il existe aussi la grille n°91.
  5. Pour la recherche A, tu trouves 13 grilles, alors qu'il n'y en a que 12, et tu termines avec la n°91 (BARRICADES), qui ne répond pas à la question.
  6. Lors de toutes ces recherches, les totaux ne bougent plus : OK (alors qu'ils devenaient erratiques).

Tout est fixé ainsi que les bugs précédents. J'envoie sous Cjoint le fichier Histo V2.4.zip qui contient la version 2.4 du programme ainsi la la base de données corrigée.

Je passe maintenant aus petits problèmes de la V2.2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits problèmes que tu évoquais dans la recherche en H1 sont également fixés dans la V2.4 que je viens de t'envoyer.

Comme je sais que tu aimes bien secouer mes programmes, fais-toi plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Recherche en H1

  1. OK pour la recherche sur la première lettre (j'ai tout vérifié). Néanmoins, la grille n°77 (*PISCICOLE) n'apparaît pas sur une recherche P (mais sur une recherche *) : il me semblait qu'on s'était mis d'accord pour ignorer la(les) case(s) noire(s) de début de ligne H1 ? Et que, du coup, le grille n°77 devait apparaître dans les résultats de la recherche P...
  2. OK aussi pour les recherches sur plusieurs lettres (je n'ai bien sûr pas testé toutes les combinaisons).
  3. OK aussi avec un(des) point(s) d'interrogation en début de zone.
  4. OK aussi avec des ? disséminés (exemple : ??L??A donne bien les 4 résultats attendus).
     
  5. Pour le défilement des résultats de la recherche, j'ai une suggestion.
    Tout d'abord, tu affiches le nombre de résultats, et tu positionnes la 1ère grille en haut de la fenêtre : OK
    Puis le bouton Suivant met en valeur la 1ère grille (en faisant clignoter la date sur fond jaune), et il faut encore cliquer sur Suivant pour avoir enfin la 2ème grille. Ce mode de fonctionnement semble anormal.
    Il serait préférable que la 1ère grille soit immédiatement mise en valeur (elle est déjà bien positionnée), et que le 1er clic sur le bouton Suivant mène tout de suite à la 2ème grille.

Comme on dit par chez moi, « il y a du pied dans la chaussette ». Surtout si tu es d'accord pour la grille n°77 et pour la cinématique de la succession d'affichage des résultats.

Voilà.  whistle.gif&key=14e93468940e7dc3a2050618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - pour la recherche avec * en premier, j'avais fixé ça, mais comme j'ai ré-écrit la méthode de recherche, j'ai zappé ça ! Je fixe !

5 - j'ai remarqué ça. Il faut cliquer  2 fois sur suivant lorsque l'on est sur la première sélection. Je vais voir si je peux faire quelque chose, mais le bug n'est pas grave, juste pas logique. Je sais qu'avec ton poignet douloureux il faut limiter les clics. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...