Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

Tout simplement parce que j'ai modifié le point par un U dans LEUS mais pas mis à jour le total de points. Rappelle-toi, ce nombre est calculé lors de l'ajout d'une grille, pas lors de l'affichage.

Je change 104 en 106 car les calculs sont bons :

zlg8.jpg

Tu veux la BdD ou à paut attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 40 minutes, Notpa a dit :

Rappelle-toi, ce nombre est calculé lors de l'ajout d'une grille, pas lors de l'affichage.

C'est bien là une erreur de débutant ! Imagine qu'un jour les valeurs des lettres changent...
De même, il me paraît indispensable de calculer les totaux par auteur à la volée au moment de l'affichage. Ledit affichage sera peut-être un peu plus long à apparaître (mais je parie que ce sera imperceptible), mais au moins ta BDD ne contiendra aucune redondance, et... imagine qu'un jour les valeurs des lettres changent...

Voilà... whistle.gif&key=14e93468940e7dc3a2050618

P.S.: oui, file-moi la BDD tout de suite, comme ça on pourra tourner la page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here is the database up-to-date.

Comme j'ai du temps libre, je vais modifier le comptage des grilles à l'affichage. Mais ce n'est pas une erreur de débutant, au contraire ! On ne fait le calcul qu'à la mise à jour. Suppose qu'il y ait 10.000 grilles, je devrais faire 10.000 fois les calculs à chaque exécution du programme. Pas très optimisé... Mais bon, on n'en n'est pas encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 5 minutes, Notpa a dit :

Pas très optimisé... Mais bon, on n'en n'est pas encore là !

Ce n'est pas une question d'optimisation, mais de cardinalité des données.
Et, comme tu le reconnais si bien, on n'en est pas encore là !

il y a 5 minutes, Notpa a dit :

je vais modifier le comptage des grilles à l'affichage.

Y compris la récapitulation par auteur, bien sûr ?

Et n'oublie pas ma petite demande de modifications cosmétiques, steûplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir fait les retouches cosmétiques ! NB :  c'est fait mais pas livré avec la V1.19. Le problème de recherche est aussi fixé.

A première vue, tu n'a pas la dernière version. L'ais-je livrée (1.19) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...