Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme

Invité Notpa

Messages recommandés

• Modérateurs

Hello,

J'ai un problème avec cette nouvelle version, j'ai téléchargé le fichier Mots croisés install.ZIP. que j'ai extrait dans le dossier "Mots croisés" que j'ai créé sur mon bureau. Constatant qu'il ne contient pas la dernière version du programme "Mots.exe" j'ai téléchargé la dernière version Cjoint :MotsX.ZIP.  que j'ai extrait dans le dossier après avoir supprimé la version précédente. 

J'ai bien entendu installé les fichiers VB6FR.DLL et VBFLXGRD12.OCX dans les dossiers Système32 et Syswow64 comme il se doit. Lorsque je lance le jeu, il s'ouvre en mode "Maître", si je clique sur "Changer de mode", le programme se ferme. Si je l'ouvre à nouveau, là il est bien passé en mode "Joueur". Pas de problème pour le remettre en mode "Maître". Par contre, lorsque je clique sur "Recherche dans historique", message d'erreur "Il manque le composant RICHTX32.OCX ".

Je constate aussi qu'il n'est plus possible de sélectionner "Affichage" Toujours devant", c'était pourtant bien pratique.

Voici le contenu de mon dossier.

iozz.png

Où puis-je trouver le fichier manquant ?

Merci

• Modérateurs

Merci,

Composant installé.

Maintenant je n'ai plus de message d'erreur, mais le programme se ferme à chaque fois que je cherche à changer de mode. Il s'ouvre toujours en mode "Maître", maintenant je peux le passer en mode "Joueur", mais si je veux repasser en mode "Maître", il se ferme.

Ça va être dur de cibler le problème car ni Dylav ni moi avons ce souci.

As-tu bien MotsX_histo.mdb dans le répertoire ? Le fait de savoir si on doit démarrer en maître ou joueur, c'est stocké dans la base Mots.mdb. Peux-tu m'envoyer cette dernière ? Je vais voir ce qu'elle a dans le ventre..

• Modérateurs

Hello,

Mon répertoire est tel que sur la capture, créé par la décompression du fichier install téléchargé depuis le lien du premier message, auquel comme je l'ai dit plus haut j'ai mis la dernière version de motsx.exe téléchargée aussi depuis le lien du premier message, j'y ai en plus ajouté RICHTX32.OCX après l'avoir installé dans system32 et syswow64 car dans le seul répertoire system32, cela ne fonctionnait pas, même avec la première instance lancée en mode administrateur.

Le fichier mots.mdb se trouve hébergé ici 

Voilà.

• Modérateurs

Bon, manifestement les téléchargements proposés dans le premier message n'ont pas les dernières versions à jour. Motsx.exe est référencé v2.1.6, sur mon précédent PC, la version installée est v2.2.0.

J'ai donc fait copier/coller du dossier "Mots Croisés" de mon précédent PC sur le nouveau et là, plus aucun problème. Il faudrait voir à mettre à jour les différents liens du premier message, qui n'a semble-t-il pas été modifié depuis le mois de mars.

Voilà.

Hello  !

Dans le premier message, le lien pointe bien sur la V2.16. Je l'ai recréé pour plus de sûreté.

Je ne comprends pas. C'est quoi cette version 2.20 ? Je n'en suis pas encore là. Quelle est la date de modification du programme (via un clic droit --> Propriétés) ?