Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

Je dois dire que ce programme fonctionne parfois de façon étonnante. En effet, voulant installer la dernière version, je décompresse dans mon dossier Mots-Croisés (standard, j'avais oublié que j'avais créé un dossier "Test") et bien évidemment, lorsque je veux lancer le programme, il m'indique que le fichier "ini" est incorrect. J'ouvre icelui, et je constate qu'effectivement ce n'est pas le bon fichier (je n'avais toujours pas percuté que j'avais extrait l'archive dans le mauvais dossier)... Je viens donc ici récupérer le fichier qui fonctionne et je procède à la modification. Cette fois-ci, plus aucun problème pour ouvrir le programme alors que dans ce dossier, il manque des fichiers qui m'étaient demandés dans le dossier "Test"(propal.mdb, etc.).  :chpas:

L'essentiel est que tout fonctionne, n'est-t-il pas ?

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il est essentiel que le fichier INI soit dans le même dossier que le programme. Par contre, son contenu est indépendant du dossier. Il indique où sont les bases de données et les grilles. C'est le but de ce fichier d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui je comprends, mais ce que je ne comprends pas, c'est que mes deux dossiers, bien qu'ayant un contenu quelque peu différent et utilisant un fichier "ini" identique, fonctionnent. Dans mon dossier disons "Officiel", je n'ai même pas installé le programme "histo_grilles.exe, et je n'ai même pas de message d'erreur, alors que le fichier "ini" en fait mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...