Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] C'est quoi, ce Windows Hello ?


tourfraisetous

Messages recommandés

Bonjour à tous,:hello2:

 

Depuis 2 semaines j'ai ce message "vos paramètre de compte sont obsolète"...donc il y a un bandeau ou il est écrit masquer ou réparer le compte.

Quand je fait réparer, il me dit qu'il faut avoir Windows Hello pour le faire ...c'est quoi ce truc ???😧

Et merci à vous tous.

@ +

Modifié par tourfraisetous
Résolution du problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en C'est quoi, ce Windows Hello ?

Salut
Windows Hello est une option de connexion.cette option remplace la manière de se connecter avec une adresse email et mot de passe. A l'ouverture de la session tu auras a inscrire un nip

Tu trouveras ces options dans Démarrer- Paramètres- Compte- Puis a gauche option de connexion.

Amicalement:
Ticlou

 

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton
La retraite est comme un rouleau de papier de toilette, plus tu vieillis plus ça passe vite et moins de temps pour le forum.

Mais ça va quand même bien.

Amicalement:
Ticlou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ticlou a dit :

Salut
Windows Hello est une option de connexion.cette option remplace la manière de se connecter avec une adresse email et mot de passe. A l'ouverture de la session tu auras a inscrire un nip

Tu trouveras ces options dans Démarrer- Paramètres- Compte- Puis a gauche option de connexion.

Amicalement:
Ticlou

 

Re,

Pas très futfut en informatique...c'est quoi un nip 😧

Puis a gauche option de connexion...Et je fais quoi la dedans ???.

En fait maintenant je ne reçois plus de courrier, par exemple ne n'est pas reçu d'avis de réponse de Zébulon pour ce topic.

@ +

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tourfraisetous

Un nip est un peu comme une carte  de crédit , une mesure de sécurité

Cette option ne remplace pas l'adresse email et le mot de passe pour le compte Microsoft en ligne ou sur windows store.

Dans les options de connexion tu choisis Nip Windows Hello, tu auras sans doute le choix de choisir par des chiffres ou des lettres qui seront ton mot de passe a l'ouverture d'une session

Il y a 18 heures, tourfraisetous a dit :

En fait maintenant je ne reçois plus de courrier, par exemple ne n'est pas reçu d'avis de réponse de Zébulon pour ce topic.

Peut-être le fait que tu était en ligne lorsque j'ai répondu a ta demande. Un modérateur te renseignera peut-être mieux la dessus

NB: Après 20 minutes en ligne avec toi et sans réponse, pour plus de renseignements voir ici

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/configuration-dun-nip/9d29da79-dfaf-41ff-a5b2-5981bb02f28c

Amicalement:
Ticlou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ticlou,

En fait j'ai mal exposé mon problème.

Mon problème c'est que ne reçois plus de courrier...sur le PC de mon bureau" PC tour"... la boite à lettre Windows.

Je viens de vérifié sur le portable tous est ok, j'ai bien reçus les avis de réponses pour ce topic dans la boite courrier Windows.

Sur le "PC tour", j'ai aussi reçus les avis de réponses dans courrier boite Thunderbird.

Mais sur le PC tour je ne reçois plus de courrier, dans la boite courrier Windows...il est écrit que les paramètres compte "*******.fr" sont obsolètes...et pour réparer il faut aller dans Hello Windows.

Mais dans paramètre compte il n'y a que 3 Hello, reconnaissance visage, digitales ou PIN...donc il faut aller ou ???

C'est bizarre quant même sur le portable pas de problème et sur Thunderbird aussi.

Et merci.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux essayer directement sur ton compte mais par internet pour voir si la demande est la même.

Chez moi je viens de m'acheter un nouveau pc et a la configuration originale il m'a été demander de choisir ce fameux Nip.

Je ne sais pas pourquoi mais tout marche bien.

Sur mes autres pc aucun problème, allez donc savoir pourquoi.🤬

Amicalement:
Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,:hello2:

 

Bon tous est remis en place, j'ai du refaire d'autres mots passe pour les 2 adresses et ça fonctionne j'ai rien perdu les avis viennent d'arriver.

Encore merci.

@ +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] C'est quoi, ce Windows Hello ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...