Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour vers la version 1909


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Salut à tous, bonjour @Pote et merci pour l'info !

C'est fait chez moi, KB4550945 bien installée...

Citation

21 avril 2020 — KB4550945 (OS Build 18363.815)
Faits saillants :

- Mise à jour d’un problème qui empêche certaines applications de s'ouvrir après la mise à niveau d’une version précédente de Windows, et un message d’erreur Bad Image apparaît. 
- Mises à jour dans un numéro qui éteint les notifications pour les appareils qui utilisent un réseau privé virtuel (VPN) sur un réseau cellulaire. 
- Mise à jour d’un problème qui vous empêche de reprendre un jeu Microsoft Xbox sur un appareil Windows après la mise à niveau à partir d’une version précédente de Windows. 
- Mise à jour d’un problème qui provoque une boîte de texte qui contient plusieurs lignes de texte pour cesser de répondre dans certains scénarios. 
- Mise à jour d’un problème qui génère des notifications inattendues lorsque vous modifiez les paramètres de l’application par défaut. 
- Mise à jour d’un problème qui provoque Windows Update d’arrêter de répondre lorsque vous vérifiez les mises à jour. 
- Mise à jour d’un problème qui ne parvient pas à imprimer du contenu qui est en dehors des marges d’un document.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4550945/windows-10-update-kb4550945

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Mise à jour effectuée en une vingtaine de minutes sans incident, redémarrage compris...

il y a une heure, Notpa a dit :

Ça fait plus de 2 mois que cette  KB4550945  est en attente puisqu'elle est facultative.

Dans ce cas, il s'agit d'une nouvelle version de cette KB4550945, et il faut donc la réinstaller...

il y a une heure, Notpa a dit :

Je m'en porte très bien et ne suis pas concerné par les bugs décrits ci-dessus.

Il y a un an environ, lorsque je tentais encore de maîtriser les MAJ de Windows Update sous Windows 7, Tomtom a réussi à me convaincre qu'il fallait toutes les appliquer pour assurer une bonne cohérence de Windows (dont on connaît la fragilité congénitale). Depuis que je me suis résolu à passer sous Windows 10 (à la date fatidique du 20 janvier 2020), j'ai décidé de ne plus me poser de questions, de laisser Windows Update installer les MAJ importantes à l'aveugle, et d'appliquer les autres systématiquement et sans sourciller. Advienne que pourra… au moins j'aurai été un bon élève ! :wink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

hello,

moi j'ai constaté un nouveau gel du menu "Démarrer" et de la barre des tâches, quelques minutes après reboot. Et Firefox, bien que fermé depuis la case de fermeture de sa fenêtre restait présent en barre des tâches. Fort heureusement, j'ai un fichier "bat" sur mon bureau (qui restait actif) pour redémarrer "Explorer" en un clic.

Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à appliquer systématiquement les mises à jour.

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A priori, bien que M$ ne soit pas japonais... y'aurait des "sushis" sur certaines configs...........   :aie:

https://www.frandroid.com/culture-tech/os/windows/701292_windows-10-la-derniere-mise-a-jour-peut-endommager-los#utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter_hebdo&utm_campaign=20200424

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais la KB4550945 n'est pas une grosse MAJ    :-)

Je n'ai pas eu non plus de problème particulier avec la KB4549951

Par contre je me traîne ( comme d'autres ) deux petits soucis, sans doute liés entre eux, depuis le passage en 1903

--- fonction Eclairage nocturne grisée ( et non activable )

--- fermeture automatique de la fenêtre des Paramètres dès que j'accède au sous-menu Affichage ( toujours au bout de 30" pile )

>> On a tout vérifié avec Tomtom95 : RAS

Plus qu'à espérer que la 2004 corrigera cela...  sans pour autant nous mettre la zone ailleurs   - looooooooooooooooooooool

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet
  • Dylav a mis en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...