Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

peyroutet47

[Résolu] Imprimante HP non reconnue sous Windows 10

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé de Windows 7 à Windows 10

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante HP Deskjet P7350 sous W10 alors qu'elle fonctonnait parfaitement sous W7 

Sans doute qu'il faut un logiciel HP adapté

A moins que cette imprimante ne soit plus valable !!!

Merci de pouvoir me dépanner

Modifié par peyroutet47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour peyrouter47

Je confirme longaripa.
Si avec cette référence "HP Deskjet P7350" l'on fait une recherche ici, on ne trouve rien :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/printers

Ne s'agirait t'il pas plutôt de la Deskjet 3750 ???
Comme on le voit ici :
https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3700-all-in-one-printer-series/8954253/model/23045183

Dans tous les cas, avant d'installer les nouveaux pilotes, il faut désinstaller l'imprimante, via le "Panneau de configuration" et "Programmes et fonctionnalités".
Et ensuite redémarrer le pc.

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour l'info

Ce que je redoutais c'est que cette imprimante n'est plus maintenue par HP sous Windows 10

Dommage car c'est du bon matériel.je l'avais achetée en 2003 !!

Le fait de monter en gamme sous Windows ça laisse des cadavres sur le bord du chemin

Du coup j'ai dû acheter une autre imprimante HP DeskJet

Si quand on l'allume tout fonctionne illico c'est mission semi-impossible

Comme j'ai quelques notions d'installations j'ai réparé : ça m'a pris au moins 15 minutes !

Modifié par peyroutet47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour l'info.
Comme actuellement je ne suis pas chez moi je regarderai cette procédure en utilisant un pilote approchant.
Je te tiendrai au courant.

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour peyroute,

Dans ta réponse, il est inutile de rappeler en citation le message précédent, puisque le lecteur l'aura naturellement sous les yeux. Au lieu d'utiliser le bouton Citer, clique dans la zone de saisie Répondre à ce sujet... ;-)

181113064446250611.jpg

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...