Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebytes Browser Guard


tomtom95

Messages recommandés

Bonjour,

Malwarebytes Browser Guard Extension de protection pour Mozilla Firefox , Google Chrome et Edge qui propose les protections suivantes contre:
Les Téléchargement de logiciels malveillants et malwares
Phishing, Scam et autres arnaques sur internet.
Malvertising et trackers pour le pistage utilisateur
Filtre les publicités et protection contre le Clickbait

Voici une présentation de Malwarebytes Browser Guard

Téléchargement de l'extension Malwarebytes Browser Guard  (Chrome, Edge, Firefox)
Pour  Mozilla Firefox
Pour  Google Chrome

Pour le Navigateur Safari  

 

 
Bonne journée.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut tomtom95 ! :-)

Suite à l'une de tes récentes préconisations, j'ai installé Malwarebytes Browser Guard : cette extension fonctionne très bien, remplit parfaitement sa fonction et effectue certains blocages que n'assurait pas uBlock Origin.
Pour éviter toute interaction entre ces extensions (ralentissements ou dysfonctionnements), j'ai désinstallé uBlock Origin => j'ai alors constaté que certains blocages précédemment assurés par uBlock Origin ne l'étaient pas par Malwarebytes Browser Guard.

J'en ai déduit que ces 2 extensions étaient complémentaires : aussi, je les ai installées toutes deux => l'ensemble fonctionne très correctement.

Je te souhaite un excellent week-end prolongé !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton, :hello3:

C'est effectivement un très bon outil il faut juste compléter sa configuration de base.
En ce qui concerne les blocages il y a d'autres paramètres que tu peux configurer.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le détaille de l'ensemble des paramètres.
Voici quelques captures.

Exemple selon ce qui est cocher ou autoriser ici pas de blocage de ZEB.

19110102304465066.png

Avec la petite roue crantée des paramètres on a la possibilité de choisir ce que l'on veut bloquer ou autoriser.

191101023126254339.png

191101023204797699.png

191101023226592631.png

Ici le blocage du tracing et Pub de l'hébergeur d'image.;-)
191101023421923734.png

Plus complet le Guide Malwarebytes Browser Guard

Bon week-end :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom,

À propos de la mise à jour de cette extension sous Waterfox :

Il y a 20 heures, tomtom95 a dit :

Il n'y a pas l'option comme sous Firefox >> mise à jour automatique ?

Si, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas sous Waterfox. Il me semble que je l'avais déjà configurée comme tu l'indiques, et pourtant l'extension ne s'est pas mise à jour dernièrement (contrairement à celle de mon Firefox). Je n'en suis pas tout à fait certaine, aussi je surveillerai ça lors de la prochaine mise à jour.

Sinon, depuis que tu me l'as recommandée en avril, j'utilise cette extension sur mes deux navigateurs et elle est donc aussi installée, sous Firefox, sur le pc de mes voisins (G&J) et sur ceux de tous les membres de mon asso de débutants en informatique. Tout le monde en est très satisfait ! Merci. ;)

Modifié par DK-
co. ortho-gaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...