Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebytes Anti-Malware - informations de MAJ


tomtom95

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Bonjour

Depuis aujourd'hui, Impossible de faire les mises à jour de la base de données sur Android (version payante)

message affiché : "Terjadi kesalahan saat pemutakhiran. Silakan coba lagi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merci Tonton

J'ai redémarré mon smartphone, malheureusement toujours le même message d'erreur. J'ai bien envie de désinstaller et rénstaller l'application. Par contre vais-je toujours bénéficier de mon abonnement qui expire le 18 janvier prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui, à condition de bien garder ta licence (tu devrais d'ailleurs pouvoir la retrouver sur ton compte Malwarebytes)

------------------------

arrow210.gif  Inscris-toi gratuitement sur Zébulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
  • tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur

EE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvelle Mise à jour de Malwarebytes version 5.1.9.124 et du pack de composants  version 1.0.5014

Caractéristiques et améliorations
Les résultats numériques de l'empreinte numérique fournissent désormais des détails supplémentaires pour les événements de violation de données.
Ajout de la prise en charge de l'icône tierce pour les résultats de la analyse d'empreinte numérique.
Améliorations de localisation.

Problèmes résolus
MalwareBytes ne commence pas en raison d'une erreur inattendue.
Lien brisé pour les avis tiers.

Bonne journée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rebonjour Tonton

J'ai donc désinstallé l'application, redémarré mon smartphone, réinstallé Malwarebytes et reparamétré l'application toutefois j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je lance la mise à jour de la base de données, enfin pas tout à fait puisqu'à présent le message d'erreur est en français... A la suite de quoi j'ai une nouvelle fois redémarré mon smartphone (Google Pixel 7 Pro), sans succès ! c'est l'impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...