Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message « Problème de compte Microsoft »


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait près d'une semaine que j'ai appliqué les directives de Ticlou (voir au dessus) et depuis : plus rien ! Ça a l'air de marcher !

J'attends encore quelques temps puis je fermerai si concluant.

Merci encore !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Depuis le 29/03 aucune apparition du message maudit !!! Donc c'est parfait ! Par contre, sur mon ordi portable ce message s'est mis en route. J'ai donc fait la même modif ! Je verrai bien si cela marche aussi bien ! Je vous tiens au courant ! Puis je fermerai ensuite .

Bon Dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Échec ! Le message est apparu ce matin ! De plus l’icône en bas à droite de l'écran est différent : petite bulle rectangulaire image.png.b3bef6ff58f19fbc68d3592a07487a9c.pngAVEC en plus une petite lune dessus image.png.8403422a52c0dbd04fa81513a170df97.png, comme pour signaler quelque-chose qui dort ?

Je n'ai donc pas fait tout ce qu'il fallait. J'aimerai bien, si c'est possible, ré-avoir toute la procédure à effectuer pour vérifier si j'ai fait ça correctement ?

Merci d'avance !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 07:20, ticlou a dit :

Salut

Pour désactiver les notifications -Paramètres- système -Notifications et actions- puis a droite Notifications
tu désactives la  case -Recevoir des notifications d'applications et d'autres expéditeurs.

C'est une solution temporaire qui fonctionne bien en attendant de trouver une autre solution valable

Amicalement:
Ticlou

 

Le 22/03/2020 à 06:58, ticlou a dit :

Salut
Chez moi j'ai activé l'assistant de concentration.
Dans Paramètres-Système-assistant de concentration et j'ai choisi-Alarmes uniquement, tout en laissant
les notifications désactivées.

Pas de notification de compte Microsoft depuis cette date.
Amicalement
Ticlou

Salut Le Givrandais

Chez moi l'icône apparait sur mon portable comme ta capture d'écran, mais je n'ai pas de message du compte Microsoft!...

Amicalement
Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Stévanovich

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème sur [...] windows, à cause d'un [...] utilisateur MAC qui pigeait kedal en informatique , et qui se prétendait geek .

Il faut supprimer la mémorisation des comptes Microsoft associés à l'utilisateur.

Pour ça : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Gestionnaire d'identification

Cliquer sur informations d'identifications windows , puis plus bas s'affiche la liste de tous les mots de passe enregistrés sous cet utilisateur.

Dérouler la flèche lié au compte, puis cliquer sur supprimer. 

Voilà, c'est fini

Modifié par Dylav
Suppression de termes inappropriés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [résolu] Problème de compte Microsoft
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Message « Problème de compte Microsoft »

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...