Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Commande Kaspersky disparue de Gmail


Odin53

Messages recommandés

bonjour et bonnes fetes de Noel et de fin d année , j avais conservé un mail avec ma Commande Kaspersky Internet Sécurity et la clé de license , mais il à disparu de Gmail , j ai regardé partout sur Gmail mais rien , j ai cliqué sur l icone Kaspersky Support technique , la clé de license  s affiche mais pas moyen de copier coller la clé , un autre moyen svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toi , j ai utilisé cette méthode https://support.kaspersky.com/fr/common/buy/14656#block1 , j ai du crée un nouveau compte , Kaspersky ne reconnaissais pas mon e mail , j ai réussi à copier la clé dans Word Pad , merci

Modifié par Odin53
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Odin53 a modifié le titre en [Résolu]Commande Kaspersky disparue de Gmail

Re,

(j ai du crée un nouveau compte , Kaspersky ne reconnaissais pas mon e mail)
C'est que tu as dû faire une erreur d'adresse Mail.  
Si tu avais déjà un compte il n'est pas nécessaire d'en créer un autre sinon le mail ne sera pas reconnu.(doublon)

Autre possibilité >> Comment exporter et importer les paramètres de Kaspersky
Comment sauvegarder la licence d'une application de Kaspersky avant la réinstallation du système d'exploitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , non je n ai pas fait erreur de mail et de mot de passe , je me souviens de tout , Kaspersky ne le reconaissais pas , j ai essayé la capture d écran mais on ne vois rien , j ai essayé d exporter les paramètres mais ça ne marche pas , mais j ai copié la clé dans le word pad ça devrais ètre bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Commande Kaspersky disparue de Gmail

Bonjour à tous,

le plus sûr moyen est de sauvegarder les licences actives sur My Kaspersky (sous l'onglet licence - aussi appelé "coffre-fort"; une fois enregistré, le ou les codes actifs peuvent être retrouvés très facilement. Ce qui n'empêche nullement de faire la sauvegarde sur autre support (clé USB etc.) dès réception du code d'activation après l'achat. (25 caractères alphanumériques).

Evidemment, il faut avoir créé un compte My Kaspersky, ce qui prend deux minutes.. 

https://my.kaspersky.com/ 

Bonne journée de Noël.

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...