Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte réseau Wi-Fi indétectable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a plus d'options depuis le début avec Tonton on a fait le tour des possibilités.

Dans le moins pire des cas il y a eu trop de modifications pour que la carte wifi soit réactivée.
Sinon il y a de grande chance que la carte Wi-Fi soit HS.(là on ne peut rien faire)

Malgré que cela ne joue pas sur le matériel, mais si le problème vient d'un conflit du système (modification)
La seule chose qui reste serait de réinstaller le système de Windows 10

On va avant Supprimer les outils.
Désinstalle Windows Repair dans programmes et fonctionnalités
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 3 cases.
Supprimer les outils.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

• Modérateurs
Posté(e)

Hello,

Les problèmes de pilotes sont récurrents, sur ce modèle de PC (recherches sur le net) après installation des dernières mises à jour Windows 10. Si le SAV lui rend le PC en l'ayant simplement réinitialisé sortie d'usine, il risque fort de connaitre les mêmes problèmes aux mises à jour suivantes. Qu'il fasse la demande au SAV que son PC lui soit rendu toutes mises à jour Windows 10 installées...

Bon courage !

Posté(e)

Re,

Si l'on considère que la carte Wi-Fi est déjà HS et comme il est neuf oui il faut s'adresser au SAV.

pustelnik il a tout à faire raison une réparation et surtout la mise à jour complète.
Le système w10 a besoin d'avoir les derniers pilotes ce que ne propose pas tous les constructeurs.

Il faut prendre en compte que ce petit ordinateur n'est pas très performant.
Braswell E8000 Quad core CPU 1.04GHZ (Processeur moyen et très peu cadencé pas top pour la rapidité)
Capacité du disque 60 Go lorsque l'on sait que Windows 10 prend environ 25 Go.
Le disque va être vite plein avec les programmes et future mise à jour du système.
4 Go de mémoire Ram (c'est juste sauf si l'on fait que de la bureatique)

Voilà désoler de ne pas avoir trouvé de solution à ton problème.

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis , j avais essayer de moi meme pour aider mon frere et n ayant pas trouver , je me suis tourner vers  vous car je sais que vous savez ce que vous faisez j avais deja conseillé a mon frere de ne pas l acheter , la il va comprendre le pk

je tiens a remercier l ensemble de l equipe qui a aider  .

Je suis en train de tenter la reinitilisation , je ferais 1 par 1 les mises a jours  pour vous indiquer quelles est celle qui  causent le probleme. je vous tiens au courant si le wifi est revenu.

Modifié par lependu
Posté(e)

bon  après la réinitialisation, le problème tjrs présent donc ça doit bien être la wifi qui est hs donc  , je le ramène à mon frère pour qu il fasse marcher la garantie  et si il lui renvoie réparer  pour autre chose que la wifi hs , je vous informerai pour trouver  le correctif appliqué