Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Conseil pour l'achat d'un antivirus ou d'une suite de sécurité


Odin53

Messages recommandés

bonjour , depuis hier quand je démarre mon ordinateur Kaspersky Internet Sécurity ne se lance pas , je suis obligé de le ré installer , je cherche une nouvelle suite de sécurité avec pare feu intégré , pas trop chère , j ai vu ça XXXXXXXXXXX mais il doit y en avoir d autres , merci pour vos conseils , pas Avast Internet Sécurité , ni Avg 

Modifié par Tonton
Désactivation lien pointant vers un site commerçant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce site :hein:

Citation

Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée

Au moins il ne s'en cache pas :D

Tu ne ferais pas mieux de chercher d’où viens ton soucis avec Kapersky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Citation

Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée

Pas très sérieux : j'ai désactivé le lien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Conseil pour l'achat d'un antivirus ou d'une suite de sécurité

bonsoir , Kaspersky Internet Sécurity re fonctionne , je n ai aucun autre outil de désinfection ,  au cas ou j ai trouvé une liste ici https://www.malekal.com/choisir-meilleurs-antivirus/#Les_antivirus_les_plus_connus

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Odin53

Si ta suite Kaspersky Internet Security refonctionne, tant mieux !
Kaspersky Internet Security est une excellente suite de sécurité, je l'utilise moi-même depuis des années...

Méfies toi des classements et comparatifs désignant les meilleurs Antivirus !
(Même sur des Sites réputés sérieux comme malekal.com).
Force est de constater que ces classements et comparatifs sont très nombreux et parfois contradictoires... 

A propos de Kaspersky :
Si un jour tu dois à nouveau désinstaller Kaspersky, tu peux effectuer cette désinstallation à l'aide de l’utilitaire "kavremover" de Kaspersky.
Voir ici :

https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block2

Voir les détails et les images de la procédure au paragraphe :
"Comment supprimer une application de Kaspersky à l'aide de kavremover"
 
Tu télécharges et tu enregistres le fichier exécutable "kavremvr.exe".
Le mieux étant d'enregistrer ce fichier sur le Bureau de Windows.
Ensuite tu lances/exécutes ce fichier en faisant un clic DROIT dessus, et en cliquant sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Si pendant la procédure, des options de suppression te sont proposées (cases à cocher ou à décocher) tu choisis de TOUT supprimer !
En fin de procédure, tu redémarres ton pc.

ATTENTION :
Si tu dois Réinstaller Kaspersky, alors attention de bien noter ta clé de licence et/ou ton code d'activation, AVANT de lancer cette utilitaire de désinstallation !

Citation

Si vous supprimez l'application  à l'aide de l'utilitaire kavremover, les données suivantes seront supprimées avec l'application.
Informations sur la licence :
Assurez-vous que vous avez noté ou sauvegardé la clé ou le code d'activation pour pourvoir l'utiliser ultérieurement.

...

 

Modifié par Le Novice °¿°
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Le Novice , ok , j ai copié le code d activation et la clé de license sur le Word Pad et je l ai mis sur une clé usb , Kaspersky Internet Sécurity re fonctionne normalement , merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Conseil pour l'achat d'un antivirus ou d'une suite de sécurité

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...