Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon écran s'éteint


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour oorman,

Rien de très inquiétant Présence de quelques adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement.

  • Télécharges Adwcleaner  sur ton Bureau
    Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur
    Clique sur oui pour Accepter la licence
    180413022627679649.png
    Clique sur Analyser Maintenant
    Lorsque le scan est terminé les éléments détectés s'affichent
    Choisir l'option Nettoyer/réparer
    Accepte l'avertissement en cliquant sur redémarrer maintenant l'ordinateur.
    Ensuite clique sur voir le rapport
    Héberge  le contenu du rapport
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

  • Tonton a modifié le titre en Mon écran s'éteint
Posté(e)

Bonjour 

Oui, par exemple je regarde une video , le moniteur s'eteint et il y a toujours le son;Faut que j'appuis sur le bouton  marche-arret du moniteur pour avoir l'image mais il se reeteint de suite

 

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour info:

Citation

" Lenovo in controller',

Es-tu sur de l'orthographe? car le processus de Lenovo est plutôt IM Controller (avec M et non N)

ce genre de souci semble connu chez le fabriquant et pas mal de personnes ont rencontré des problèmes d'utilisation  mémoire RAM :

https://forums.lenovo.com/t5/ThinkPad-S-Series-ThinkPad-Yoga/What-is-Lenovo-Modern-IM-Controller/td-p/3275830

https://forums.lenovo.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/tp02_en/thread-id/73625/page/1

Je ne connais pas assez l'Anglais pour proposer une assistance suffisante à ce propos et je ne vois pas de forum en Français sur le site Lenovo.

Sur ce, je vous laisse continuer, excusez l'incruste juste pour information.

Bonne journée.

 

Posté(e)

Bonjour

Bon depuis hier, le problème n'est pas réapparu .Non tomtom95, je n’ai pas essayé avec un autre écran et j’espère que c'est pas la carte graphique, le pc a moins d'un an, le moniteur 10 ans alors si ça venais à recommencer j'y regarderais de plus près.

Apollo, oui c'est ça je me suis trompé. Ça causerais un problème, merci  pour cette info.

Merci à vous. 

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...