Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu / erreur nvlddmkm.sys

Invité Up, même soucis...

Messages recommandés

Posté(e)

@tomtom95 cela ne marche pas :(  lorsque j'installe le driver et redémarre, écran bleu.

@Tonton c'est à dire retour d'info? 

Posté(e)

Bonjour aussi...

Un écran bleu avec quel message ?

Lors de l'exécution du pilote dans l'interface de l'installeur Nvidia
Tu clique sur installation personnalisé et nouvelle installation ? (ce qui va supprimer l'ancien pilote et réinstaller le nouveau)
Peux-tu nous faire une capture des cartes graphique dans gestionnaire des périphériques.

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  control panel et clique sur OK
Clique sur l'icône gestionnaire des périphériques
Clique en haut de page sur Affichage et sur Afficher les périphériques cachés.
Puis déroule avec la fléche cartes graphique puis fait une capture.

Posté(e)

@tomtom95 j'ai vraiment tout essayé mais d'après ce que j'ai pu lire la CG est peut-être morte tout simplement...

Posté(e)

Juste un petit passage vite fait, mais as-tu essayé ce qu'a proposé Longaripa, essayer une carte à la fois.

Tu ouvres ton boitier, en démonte une et tu regardes si c'est mieux.

Et si ce n'est pas le cas, tu essaies avec l'autre.

Posté(e)

@nthorHello, c'est une CG en mode gros boîtier avec les deux dedans et je n'arrive pas à ouvrir le boîtier, 2 vis sont serrées et ont pété plusieurs tournevis dessus... Sinon désactiver directement via le device manager l'une puis l'autre mais rien.

Posté(e)

Re,

C'est normal vu sur ta capture les deux pilotes des cartes graphiques sont désactivés.
Va dans le gestionnaire des périphériques.
Clique droit sur l'un des pilotes Nvidia et clique sur activer l'appareil
La carte graphique va se réactiver.

Posté(e)

@tomtom95 si j'en réactive l'une ou l'autre, ou les deux ça me met direct en video tdr failure nvlddmkm.sys et écran bleu :s

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Jlau,

Le 07/03/2020 à 17:36, Tonton a dit :

Désinstalle l'ensemble des drivers graphiques, redémarre le PC, puis retour d'info, stp.

Il y a 16 heures, Jlau a dit :

@Tonton c'est à dire retour d'info? 

C'est-à-dire impact de la désinstallation des anciens drivers et de la réinstallation automatique de nouveaux drivers.
Pour le moment, je te propose de suivre les autres conseils qui t'ont été donnés par tomtom95, longaripa et nthor.

Bon dimanche !