Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu / erreur nvlddmkm.sys


Invité Up, même soucis...

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé ce driver mais cela n'a rien changé 😕 J'ai lancé l'installation du driver et ça recrash tout de suite derrière, écran bleu etc :(

Modifié par Jlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour longaripa,

 

Qu'entends-tu par essayer avec une puis l'autre ? Lorsque je lance l'installation du driver Nvidia je n'ai pas de choix de carte c'est automatique puis cela plante tout de suite en tdr failure quand le driver est installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Écran bleu / erreur nvlddmkm.sys

Bonjour,

Deux cartes GTX 590 il y a surement un conflit entre les deux.

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  control panel et clique sur OK
Dans le panneau de configuration >> clique sur Gestionnaire de périphériques.
Déroule Carte graphiques clique droit sur l'un des pilotes Nvidia et sur désactiver.
Redémarre l'ordinateur.
Ce qui devrait résoudre une partie du problème .
De plus le pilote actuellement installer (NVIDIA Version 359.46) ne correspond pas a la dernière bonne version.

200307061406397992.png

 

Télécharge et réinstalle  le pilote >>>  Téléchargements de pilotes NVIDIA

Pense avant l'installation du pilote de faire un point de sauvegarde du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Écran bleu / erreur nvlddmkm.sys
  • Tonton a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...