Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lenteur suite à une mise à jour de Windows


Skurtak

Messages recommandés

Re 

Dans cette fenetre, il n'est pas indiqué la consommation, mais la mémoire physique installée.
Donc 8 Go, à un chouia près, quelle que soit le pourcentage utilisé à un moment donné.

Je commence à sécher sérieux....:grin:

Autre tentative

Dans le gestionnaire de taches, onglet démarrage, , faire une copie écran .
On va en désactiver un maximum.
Dans les parametres, mises a jour, il devrait etre possible, avce cette version de Win 10,  de désactiver les mises a jour.
Faites-le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 

Je reviens, avec un correctif concernant des éléments qui m'avaient échappés dans les rapports.

Dans les programmes, désinstaller

SAntivirus Realtime Protection Lite

Puis 


FRST - Correctif :

  • Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
  • Exécuter FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copier la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> https://textup.fr/410610dh
  • Inutile de le coller , ca sera fait automatiquement par le programme. Il faut juste copier .
  • Sur le menu principal de FRST, cliquer une seule fois sur Corriger et patienter le temps de la correction
    file.php?h=R958c4d67db53859426347f7e80a2
  • Accepter le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la prochaine réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

1 rapport à poster 
Fixlog.txt.

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb882474fecdc22f874ed620138182bbd 

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/608227633242701874/685547184862920759/unknown.png

 

Pour le screen  du deuxieme lien, ca a l'air '' plus stable'' (peut être n'est ce qu'une impression) mais je suis plus souvent a 2-3%, qu'a 100,  en esperant que ca ne soit pas qu'une impression et que ca perdure!

Merci pour tout le temps que vous prenez  pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...