Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors, chloroquine, ou pas chloroquine ?


Messages recommandés

N'ayant pas reconnu ta griffe, je m'en doutais, un peu, d'où "le dessin" et non "ton dessin" ;-)

Allez, on ne perd pas la main :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/chiffrs-coronavirus-edouard-philippe_fr_5e7fac3fc5b6256a7a2bd326?utm_hp_ref=fr-homepage
Extrait :
 Les chiffres annoncés par le gouvernement chaque soir lors des points presse du Ministère de la Santé sont fiables et complets” selon le Premier ministre.
Plus loin :
Le nombre de morts annoncé ne concerne que les patients décédés dans les hôpitaux et les véritables chiffres de mortalité ne sont pour l’instant pas connus.
Cherchez l'erreur...

 

Quelle comm' !
À la question "Hier, qu'avez-vous... ?", la réponse est "Demain, nous allons... !"
Imparable ! Impayable ! (sorry, mon doigt avait glissé...)

Pour terminer avec un sourire, plutôt qu'un rictus... Installez-vous confortablement et montez le son !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie !
Un peu absent, ces derniers jours... 😕
Ton "je pose ça là", Nthor, avait un petit air de "chais pas où le mettre ailleurs", et tu as bien fait. En fait, le titre que j'ai donné à ce topic était plus un moyen d'engager un débat sur la période que nous vivons, pensant que la chloroquine serait une bonne entrée en matière. Mais n'ayons pas peur de l'élargir, ce débat, tout en prenant soin de respecter la charte.
Question : à défaut de masques, peut-on fournir à nos chers hommes politiques des bouchons pour les oreilles, pour leur épargner des acouphènes dont ils n'ont vraiment pas besoin en ce moment ?
Encore une couche ? Encore une couche ! De façon à les repeindre bien blancs !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/coronavirus-covid-19-saint-genis-laval-seul-fabricant-francais-chloroquine-est-redressement-judiciaire-1804830.html (daté du 23 mars).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthome_vedene a dit :

Ton "je pose ça là", Nthor, avait un petit air de "chais pas où le mettre ailleurs"

Plutôt un air de "Je n'ai pas de mot" en fait" 😐

il y a une heure, anthome_vedene a dit :

Oui, j'ai aussi vu ça passer.
Là aussi, je pense que ça se passe de commentaire...

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les lignes bougent !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-la-chloroquine-doit-etre-etendue-selon-ces-medecins_fr_5e883961c5b6e7d76c6442c8?utm_hp_ref=fr-homepage

Ou plutôt, la balle est dans le camp du gouvernement (et de son comité scientifique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une vidéo de "C à vous" (datée du 18/01/2018) https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw
émission où le Pr Raoult était invité suite à la parution de son livre "La vérité sur les vaccins" (il faut se rappeler que depuis le 1er janvier, le nombre de vaccins obligatoires pour les 0-2 ans était passé de 3 à 11).
Du coup, je comprends mieux que cette personne ne soit pas en odeur de sainteté auprès de l'Establishment français de la santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...