Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors, chloroquine, ou pas chloroquine ?


Messages recommandés

 

Je soumets à votre sagacité l'article suivant qui explique qu'un patient testé par deux fois négatif au Covid-19 a malgré tout été traité à la chloroquine à l'hôpital d'Amiens ?!?
Je vous recommande la vidéo où Karine Lacombe, infectiologue et cheffe de service à l'hôpital St Antoine à Paris, fustige la position de Didier Raoult.
Espérons que l'avenir nous dira rapidement lequel des deux se trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin réussi à trouver un article qui détaille à la fois (je préfère utiliser cette formule qu'une autre, pourtant très à la mode...) le protocole du Pr Raoult concernant le Covid-19 et les reproches qui lui sont faits. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pourrait être intéressant, mais je ne me sens pas de rédiger ce genre de truc.
Y a-t-il un médecin dans la salle ?
J'ai bien peur qu'ils soient tous occupés ailleurs.. 😕
Quelqu'un s'en sent (100% sans sang*) capable ? * juste pour montrer que l'orthographe est importante ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte-parole du gouvernement a présenté ses excuses, tout en "justifiant" sa boulette.

Michel Cymes a présenté ses excuses, en expliquant qu'il avait été exagérément rassurant.

Les autres ?

Un collectif de médecins a porté plainte contre le Premier Ministre, l'ancienne et l'actuel Ministres de la Santé. Je ne commenterai pas une action judiciaire en cours... :lol:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'Arrêté du 13 janvier 2020 (JORF n°0012 du 15 janvier 2020) a  décrété :

"Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l'hydroxychloroquine sous toutes ses formes."

Traduction : ordonnance obligatoire (sous entendu : ça ne l'était pas auparavant) !...

Quelle a pu être l'actualité de cette molécule, qui existe depuis une cinquantaine d'années ? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterais pas, je pense qu'aujourd'hui il faut rester soudé, de toute manière on ne peut pas changer de gouvernants en un claquements de doigt.

Mais il ne faut rien oublié de ce qui ce passe.

Et quand ce merdier sera terminé, certains auront des compte à rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...