Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment installer ce périphérique ?


nono haute loire

Messages recommandés

bonjour a tous
j'aimerai savoir comment installer ce périphérique
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rba7635af3c958bddeca3325519c7aa13
Pourtant j'ai téléchargé tous mes pilotes pour Windows 10 et y a rien a faire il ne veux pas s’installer
Merci de m'aider.

Modifié par nono haute loire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Comment installer ce périphérique

  • Tonton a modifié le titre en Comment installer ce périphérique ?

Merci de m' avoir répondu

Je ne comprend pas........ya 1 mois j' ai installer ce Windows 10 et tout étais parfais dans le gestionnaire de périphérique.....et la ça me met périphérique inconnu !

Peux être que ca viens de mon disque dur qui es en mauvaise état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous trois

Quand on a ce genre de manifestation il est impossible d'avoir l'information  , mais c'est très souvent un pilote de contrôle spécifique , que l'on peu résoudre par l'installation d'un pilote générique

Clique droit sur Périphérique inconnu .

  • 1 - mettre a jour le pilote
  • 2 - parcourir mon ordinateur a la recherche du logiciel de pilote
  • 3 - choisir parmi une liste de pilotes
  • 4 - afficher tous les périphériques  > clique suivant
  • après une recherche il doit y avoir un ou deux pilotes générique proposé , du style IEEE 1667 ACT
  • sélectionne le pilote , Clique sur suivant

Ne tiens pas compte d'un éventuel avertissement , fait installer .


 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous........aprés avoir essayer de mettre a jour ce périphérique mon system a totalement beuguer.....cause du disque dur je pence

La je suis actuellement sous Ubuntu gnome et vais dans les prochain jour acheter un disque dur neuf.......je pourrai reprendre la discutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je repond tans bien que mal car des fois je ne comprend pas tous...j' ai un handicape mental enfin bref

je vous es envoyer une image d' identification du matériel :https://up.security-x.fr/file.php?h=Re890aa1983a544794781265d112bc1ce

oui je suis revenu avec une instalation toute neuve car en vrai ubuntu gnome me souler un peux.....ces pas tres beaux graphiquement !

je voie que sur l' image sa ne se voie pas bien donc je vous lès ecrie plus bas!

ACPI\VEN_INT&DEV_33A0
ACPI\INT33A0
*INT33A0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Comment installer ce périphérique ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...