Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Desktop Windows 10 64bits Pro (FRST.txt & Addition.txt)


Messages recommandés

Bonjour tous   :)

Ma demande concerne cette fois mon PC principal à savoir un desktop sous W10-64bits Pro 1909 (le portable Asus est réservé à mes déplacements)

Je n'ai jamais noté à ce jour une quelconque anomalie de fonctionnement (ici Eclairage nocturne est fonctionnel)...

... cependant je vous soumets ces 2 fichiers créés par FRST64 (en mode Admin) car ils signalent des erreurs :

https://cjoint.com/c/JCDnztAjnIU

https://cjoint.com/c/JCDnz2yQm3U

 

NB : Ma requête n'a aucun caractère d'urgence et je ne voudrais surtout pas re-déclencher une prise de bec entre des gens compétents que je respecte...

Ce sera "à votre bon coeur" et quand vous voudrez  ;-)

Merci

Cordialement

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information: Il n'y a eu aucun problème juste une divergence sur une procédure.
Le problème, c'est plutôt tes réponses et les non-applications de ces procédures.  

Bien pour continuer il n'y a rien d'inquiétant sur tes rapports.
Déactive temporairement ton antivirus AVG
Correction avec l'outil FRST

  • Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://textup.fr/420680ft
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
    (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier)
    >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
    180531042708840164.png

    Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Desktop Windows 10 64bits Pro (FRST.txt & Addition.txt)

Re,

Vérifie a cette emplacement dossier Local que le dossier TileDataLayer puis Database est bien présent.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\AppData\Local\TileDataLayer\Database
Et que dans le dossier Database il y a des fichiers EDB

Ouvre Exécuter copie/colle >>>  C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Local\     et OK
Tu devrais voir le dossier TileDataLayer >> ouvre le puis le dossier Database

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon nous allons pouvoir pour terminer.

  • Supprimer les outils .
    Télécharge KpRm sur ton Bureau
    Coche les 3 cases.
    Supprimer les outils.
    Créer un point de restauration
    Supprimer maintenant
    Puis clique sur Exécuter
    Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Puis marque le sujet en Résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bibuot a modifié le titre en [RESOLU] Desktop Windows 10 64bits Pro (FRST.txt & Addition.txt)
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Desktop Windows 10 64bits Pro (FRST.txt & Addition.txt)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...