Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de connexion à internet


claire

Messages recommandés

merci pour ta réponse  j'avoue que je m'y perds un peu, même beaucoup 🤣🤣 

je continue mes recherches et j en profite en même temps pour faire un peu de tri dans mes vieilleries j'ai retrouvé entre autres des cd d'installation de Wanadoo..  de free aol etc. ce sont bientôt des collectors !!! 

bonne fin de soirée 

Claire

j'edite car je pensais bien avoir envoyé ce message tard hier soir

donc bonne fin de journée 😁

Modifié par claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claire,

Ce sont effectivement de CD collectors qui ne sont plus utilisables.
En tout cas ça te permet de faire un peu de ménage dans ton matériel informatique.:grin:

C'est inutile de continuer de rechercher un CD dans tes affaires.
A moins d'avoir un Windows 8 ou 7 version complète boite et licence.

Actuellement, tu as quoi comme ordinateur pour aller sur Internet ?
L'asus T300LA et le système XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l 'Asus ne fonctionne plus.. un XP portable qui lui aussi est HS  (on monte une collection!!) 

actuellement je n'ai que l ordi  de bureau  en XP .. sinon une tablette et mon smartphone 

mon mari a un  portable mais je n'y touche pas!!! car j'ai tendance à mettre le bazar.. sur son ordi tout est bien classé  sur le mien,  moi seule peut m'y retrouver🤣🤣 

tu vas dire que j'ai la tête dure (t'inquiète je le sais !!) hier je t ai envoyé la photo d'un DVD Windows 8  ?

j'ai trouvé un numéro de licence il.me semble sur le côté de la tour.. avec le nom de l'assembleur 

bon!! je ne vais pas monopoliser votre temps et abuser de votre patience.. 

je retrouverai avec plaisir mon Windows 10 quand on ne  sera plus   des cons finés hélas ça n' est pas demain la veille.. 

en attendant je vous remercie tous.. et vous souhaite une très  bonne soirée 

Claire ( pas toujours 😉)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Plus de connexion à internet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...