Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

Je reviens sur les couleurs dans scores3 et scores4...
• pour les teams en dessous de l'AF, celles dont la prod quotidienne est supérieure à celle de l'AF sont en rouge (= menaces potentielles) : ok.
• mais pour celles au-dessus, il serait bien de signaler en vert (= conquêtes potentielles), et non en rouge, celles dont la prod quotidienne est inférieure à celle de l'AF.
Et tout le reste en noir neutre.

Modifié par DK-
correction erreur lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je ne saisis pas bien ta pensée. En effet, pour moi, il n'y a que 2 cas possibles,

  • soit la production est supérieure à celle de l'A.F., et on met le montant en rouge,
  • soit elle est inférieure à celle de l'A.F., et on met le montant dans une autre couleur (je préconise le noir, plus lisible).

À noter que ceci est vrai pour chaque colonne séparément. Ou alors je n'ai pas tout compris…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les teams qui sont déjà au-dessus de l'AF et qui de plus produisent davantage, on n'a plus aucun espoir de les rattraper ! Tout à fait inutile de les signaler en rouge...
Regarde le lien EOC que je t'ai déjà filé hier.

edit : @Kana-chan : en fait pour ces teams mieux classées, il faudrait juste une inversion des couleurs par rapport à ta situation actuelle (21h13 GMT), mais avec du vert ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Comme dirait Kana, cette rénovation fait essentiellement dans l'esthétique, et ne modifie pas les règles d'élaboration de ces statistiques. En tout cas pas pour le moment...

Et, juste pour me contredire, je remets sur le tapis cette histoire de pourcentage. Je peux ?

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dylav a dit :

Comme dirait Kana, cette rénovation fait essentiellement dans l'esthétique

Ça serait bien, après évidemment si c'est trop compliqué à implémenter :chpas:
 

il y a 5 minutes, Dylav a dit :

Et, juste pour me contredire, je remets sur le tapis cette histoire de pourcentage. Je peux ?

Pas compris, pourquoi contredire, pour le moment tout le monde à l'air d'accord :hein:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DK- a dit :

edit : @Kana-chan : en fait pour ces teams mieux classées, il faudrait juste une inversion des couleurs par rapport à ta situation actuelle (21h13 GMT), mais avec du vert

aïe le vert qui pique... :ko: Plus foncé ?
Et fallait pas toucher aux teams en dessous :  le rouge était ok pour celles-là !

edit : 21h19 GMT → ok pour les teams d'en dessous :super:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...