Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] SSD non reconnu après changement de la pile du BIOS


bolloss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème suite au changement de la pile du bios. je n'arrive plus à booter sur mon disque dur SSD crucial M4 2.5. ce disque dur contient windows 7. j'ai l'erreur 0Xc0000000e lors du démarrage

Lorsque que je vais sur le bios, le SSD n'est pas présent dans les  choix de boot et lorsque je mets le cd de Windows 7 en réparation, je ne trouve pas le SSD sur la commande MS DOS. le SSD est bien sur un slot blanc sur la carte mere ASUS ASROCK P67 Pro 3

peut être que le SSD est simplement mort mais la coïncidence avec le changement de la piles du bios me parait louche :)

 

est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème , est ce quelqu'un aurait des idées pour tester le ssd en utilisant cette ordinateur sans windows, ou simplement la solution.

merci!!! bon je continue à phosphorer... 

Modifié par bolloss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en SSD non reconnu après changement de la pile du BIOS

bonjour ad web,

merci pour ton conseil, il s'est avérè très juste. j'avais déjà changé les slots mais j avais pas eu l'idée de changer de câble. c'est ce que j ai fait sur l'alim et la comm. mon SSD est apparu brièvement avant de disparaitre. J'ai ensuite nettoyé les contacts avec du nettoyant elec... maintenant tout est rentré dans l'ordre (jusqu'au prochain démarrage peut-être :) )

 

donc un grand merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] SSD non reconnu après changement de la pile du BIOS

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...