Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mises à jour 2020 –2004- 20H1... et 20H2


tomtom95

Messages recommandés

Salut à tous

Et merci pour votre aide ! :super:

Suivant vos conseils, j'ai bien téléchargé et installé cette MAJ via le Catalog.update installation en mode autonome.
C'est fait, la KB5001649 apparait maintenant bien dans l'historique de Windows Update, dans la section "Mises à jour qualité".
Elle est aussi bien présente dans "Panneau de configuration"->"Programmes et fonctionnalités"->"Afficher les mises à jour installées". 

A noter que la ligne "Echec " de l'historique de Windows Update a maintenant disparu !...
(La ligne Echec de cette KB5001649 était visible dans la section "Autres mises à jour" de l'historique de Windows Update)

...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je confirme aussi... même prise de tête sur mon W10-Pro (pas encore essayé sur l'Asus portable W10-Home)

--> obligé de passer par le Catalogue Windows pour télécharger cette KB et l'installer en mode autonome

Me souviens pas avoir été confronté à un truc pareil avant aujourd'hui   :grrr:

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Bizarre ces mises à jour de Windows 10 ???...
Je suis intervenu ce week-end sur un pc portable HP Windows 10 en Version 20H2.
Cette mise à jour facultative disponible, a bien été proposée :
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5001567).

Soit, celle que nous avions déjà évoqué le 16 mars dernier, ici :
https://forum.zebulon.fr/topic/228374-w10-mises-à-jour-2020-–2004-20h1-et-20h2/?do=findComment&comment=1979701

RAS, cette MAJ s'est bien installée...
(Ce qui a bien fait passer à la Version du système d'exploitation 19042.868 pour la Version 20H2)

Ensuite et à plusieurs reprises, j'ai relancé plusieurs fois Windows Update.
Et là rien ! aucune proposition pour la KB5001649 "Mises à jour qualité "
(Soit la dernière MAJ dont nous avons parlé ici)
Windows Update me confirmant sans cesse "Vous êtes à jour", et ne proposant rien de plus, que ce soit en MAJ 
facultative ou MAJ de qualité

Du coup, je n'ai pas jugé utile d'en faire plus...
Je n'ai pas tenté de télécharger et d'
installer cette KB5001649 via le Catalog.update installation en mode autonome.

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si la KB5001649 m'a créé des soucis d'installation (ou plutôt d'échecs répétés de son Téléchargement...) sur la tour W10-Pro 64,

elle ne m'a (pour le moment) pas été proposée sur le portable ASUS W10-Home 64

 

NB : pourtant ces 2 PC sont en version 20H2  :hein:

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Novice,

Comme évoquer ici
Cette Maj est souvent en échec à l'installation,par contre en mode autonome via le Catalog.update il n'y aucun pas de problème.(La version du système passe 19042.870)

Si pour le moment, elle n'est pas proposée, elle peut être en cours de modification pour éviter ce problème.
Ou comme tu viens de faire plusieurs mises à jour elle te sera proposée plus tard.

Bonne journée.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

J'ai procédé à la mise à jour de mon second PC et l'ensemble des mises à jour m'a été proposé, y compris celle qui était systématiquement en échec. Elles se sont toutes installées sans problème, avec en prime bien que non proposée, la mise à jour pour la suppression de flashplayer.

La mise à jour facultative qui posait problème est visible par contre dans la section " Autres mises à  jour ". Il semble qu'installée par Windows Update elle ne soit pas considérée comme mise à jour qualité. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel étant que le pc soit à jour.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...