Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur du système de fichiers ( -2147416359) ou infections Malwares ?


Alain007

Messages recommandés

Bonsoir ! et Merci...

Pour la licence W 10  C'est Ok je vais le faire une fois le probleme résolu .

Pour les applications par défaut de Micosoft qui ne marchent plus sur mon PC quand je double clique sur une Video  ou une photo sont respectivement  le lecteur  Film et TV  et 

Photo de Microsoft  ;

Et quand je veux telecharger ses applications via Microsoft store ça ne marche plus et c'est le meme probleme d'ou la petite phenetre qui s'ouvre me disant:

x -  ms - windows-store: Assoc?fileext=MP4  

X-  ms-windows-store:Assoc?fileext=MP4

       Erreur du systeme de fichiers  ( -2147416359)  . 

 

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le changement de la licence si tu veux régler les problèmes serait de la faire maintenant.
Ce qui va te permettre de régler les bugs,et de faire la mise à jour actuel version 1909 à la dernier 2004 .

Pour les applications recommence la démarche
Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> Application >> Application par défaut.
Puis en bas de page restaurer les valeurs par défaut clique sur Réinitialiser.  


En ce qui concerne la carte Nvidia les références dans les fenêtres sont
Type de produite >> Quadro
puis série de produits >>  Quadro série (Notebooks)
et Gamme de produits >> Quadro M1200
La version sera R450 U1 (451.48)
Il ne te reste plus qu'à télécharger, de faire un point de restauration système, puis de l'installer sur le PC.

Pour la maj que propose Tonton on va attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

         Ok  J'ai fait la 1ere procedure  mais le probleme initial est toujours present 

et pour la 2eme c'est fait j'ai telechargé la mise à jour je l'installerai apres le point de restauration systeme...

Puisque le probleme d'infection des virus est resolu il ne reste qu'à formater le PC Pour terminer et regler le probleme initial

                                                                                       Merci .

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'accord,c'est comme tu veux.
Pour terminer supprimer les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
191124120554781790.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Il ne te reste plus cas marque le sujet d'infection comme résolu
Voici comment faire Marquer un sujet

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! tomtom95 

Tu es formidable !!! et merci pour ta patience  ta perseverance et ton insistance  pour aider ...

J'ai bien installé la mise à jour de Nvidia;

et voilà en dernier le lien du rapport de la supression des Outils  : KpRm :  https://up.security-x.fr/file.php?h=R83201b3bb9a208efbfe0dba4bb03ccc4

                                                                                                                        Merci et à  @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Erreur du système de fichiers ( -2147416359) ou infections Malwares ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...