Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Information Mozilla Thunderbird 78


tomtom95

Messages recommandés

Bonjour,

Pour information  changement et nouvelle  version 78.0 de Thunderbird (pour le moment non proposer comme mise à jour de la version 68.10.0)

Thunderbird version 78.0 est uniquement proposé en téléchargement direct depuis thunderbird.net et non en tant que mise à niveau à partir de Thunderbird version 68 ou antérieure.
Une future version fournira des mises à jour des versions antérieures.
>>>> Release Notes
Traduction >> Notes de publication de Thunderbird

Bonne journée.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pustelnik,

Merci pour l'information.
Je n'ai pas signalé la version 78 dans le sujet dernières versions....
Il vaut mieux attendre que la mise à niveau soit officielle à partir de Thunderbird.
Ce qui n'empêche pas pour ceux qu'ils veulent l'installer maintenant de le faire.

Bonne soirée.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello tomtom95,

merci, j'ai effectué la mise à jour de ma version de Thunderbird depuis l'application. Apparemment, les mises à jour depuis les versions précédentes ne sont toujours pas effectuées par l'application.

Je mets toutefois à jour le sujet "Dernières versions" afin que le maximum d'utilisateurs soit informé.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pustelnik,

Oui comme le signal la note :
La version 78.0 de Thunderbird n'est proposée qu'en téléchargement direct depuis thunderbird.net
et non en tant que mise à niveau de Thunderbird version 68 ou antérieure.
Une future version fournira des mises à jour des versions antérieures.

C'est pour cela que j'ai mis la traduction.
Puis j'ai posté ici a la suite tant que la version 68 ne sera pas en Maj direct.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...