Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copie de ma boîte mail sur un 2ème PC


Invité mirette70

Messages recommandés

Invité mirette70

bonjour

ma boite mail a ete copier par erreur sur un ordination sous windows 10  il s"agit de yahoo

l'original etant sur mon ordination sous windows  7  es ce qu'il est possible de le supprimer sur un seul ordinateur

(<windows 10 ) si oui comment  et es ce que ça risque de le supprimer sur les deux ordinateurs ?

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Peux tu nous donner plus d'informations et de détails ?
Car ta boite Mail Yahoo est accessible à partir de n'importe quel Ordinateur ou même de Smartphone.
A condition de se connecter au Site et évidemment de connaitre les identifiants :
- Adresse de Messagerie et mot de passe.
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Copie de ma boîte mail sur un 2ème PC
Invité mirette 70

re bonjour

mon amie avait des problemes avec sa boite mail yahoo pour son mot de passe 

pour obtenir le code de confirmation j'ai donnee mon adresse mail a la suite de quoi ma boite mail c'est retrouvee sur son ordinateur

windows 10  lorsque l'on clic sur yahoo c'est ma boite mail qui apparaît sans demande d'identification ni mot de passe

et c'est ça que je voudrai supprimer sans supprimer la boite mail de mon ordinateur es ce possible et comment ?

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour mirette 70 (salut Le Novice °¿°), 

arrow210.gif  Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
  • tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur

EE.png

 @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonjour mirette 70

Je ne connais pas le Webmail Yahoo...
Mais il doit être possible de modifier et/ou de changer le mot de passe.
Voir ici à "Changer votre mot de passe:
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Réinitialiser-ou-modifier-votre-mot-de-passe-Yahoo-sln27051.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAACdzpLMOTBwNRXhCihEGteerlrhnDQ1UdDwmd4Je41ssxP-dOJnw3twWGzxwkg3IE0bBhx_PUvpdFT60L4BCzdSI0Ix5Z7ndyl4Wz94IZV3bFWoRLvi_wg-pCinC6U7oz_KYe6yf2UiwHC5zwiFXuOrBJBxdFveaLSahS_RF0Y1x

Ou ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19602-modifier-son-mot-de-passe-yahoo

Il est aussi possible de se déconnecter d'un compte mail Yahoo.
Se déconnecter ne veut pas dire supprimer le compte mail !
Voir ici à :
- "Se connecter ou se déconnecter depuis le navigateur d’un ordinateur de bureau"
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN3407.html#:~:text=Pour vous déconnecter depuis un,saisir de mot de passe.

Ainsi, en se déconnectant, celui ou celle qui voudra se connecter au compte mail Yahoo en question, devra connaitre les nouveaux identifiants, soit le nouveau mot de passe.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mirette70

bonlour

j"ai comme tu me l'as dis j'ai changer mon mot de passe sur yahoo mais cela l'a change sur les deux ordinateurs et je n'est toujours pas de demande de connection

je ne comprend  pas ce qui se passe c'est vraiment mystérieux  pour la deconnection je n'ai pas trouvee comment faire?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mirette !

Pourquoi ne pas t'inscrire sur Zébulon ? C'est rapide, c'est facile, c'est gratuit, et ça t'ouvre d'autres fonctionnalités, comme la fonction Rechercher ou la MP (messagerie personnelle)... Voir dans  Les avantages de l'inscription.

Et puis ça t'évite d'attendre que l'équipe de modération valide chacun de tes messages...

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

pour te déconnecter de "Yahoo mail", lorsque tu es sur ta page mail, clique sur ton pseudo en haut à droite, et sélectionne : "Se déconnecter" comme sur l'image ci-dessous.

l2c5.png

C'est étonnant que ton nouveau mot de passe ne soit pas redemandé sur le PC qui n'a pas servi à le réinitialiser.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour mirette70

L' ami @pustelnik t'a indiqué comment se déconnecter.
Donc, teste d'abord avec ça !

Au cas ou...
Une autre solution, peut-être un peu plus contraignante :
Sur l'ordinateur qui n'est pas le tien, vider le cache du navigateur.
Soit et surtout supprimer et/ou effacer tous les cookies.

Les cookies sont des petits fichiers qui permettent au navigateur d'enregistrer et de mémoriser certaines informations.
Comme par exemple, des identifiants, des mots de passe, etc...etc...

Suivant le navigateur utilisé, on peut choisir (cocher ou décocher) les éléments à effacer.
Exemple :

JHykFb0GFxc_Cookies.jpg

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...