Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier sans fil pour PC portable


Editha

Messages recommandés

Bon. Dans ce cas je n'insiste pas et je vais tenter de répondre à ta première question. ;)

Si tu cherches un clavier pas trop cher équivalent à celui de ton portable et muni d'un touchpad, tu as le Logitech K400 Plus à 27€.

Si tu préfères investir un peu plus cher pour un clavier plus confortable et une souris à part, je te conseille le Logitech MK710 à 90€.
C'est le kit clavier-souris que j'utilise au bureau depuis 5 ans, et il est vraiment top. (il valait 115€ à l'époque)
En éteignant la souris tous les soirs et le week-end, les piles ont duré 3 ans, et j'ai remplacé en début d'année les piles du clavier qui étaient d'origine.
La M705 est une souris laser ergonomique 1000 ppp.
Précise et très confortable, ses 5 boutons changent la vie, et sa roulette débrayable aussi.
Depuis ma MX Rev, je ne peux plus m'en passer, des roulettes débrayables... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui à 27 € me convient mieux du point de vue du prix Jean Mimi. Il y a aussi le problème des piles pour le clavier et la souris. A savoir si bouton marche-arrêt. il se connecte aussi à la TV (j ai une smart tv).

A 90 € le clavier + souris, je peux dans ce cas pour le même prix commander un clavier ASUS et le faire installer chez un vendeur-installateur je pense. J'ai acheté mon PC chez Leclerc et les vendeurs de ce magasin savent faire des installations. 

A réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui à 27€ possède un bouton marche-arrêt permettant d'économiser les deux piles LR6, il est compatible Androïd, Chrome OS, et peut se connecter à un téléviseur.
Je pense que c'est un bon rapport qualité-prix.

Le MK710 ne joue pas dans la même cour, sa qualité n'est pas comparable et la souris fournie dans le kit est vraiment au top pour une utilisation bureautique et multimédia.
Mais ce n'est pas le même usage, même si son rapport qualité-prix est excellent.
Et je pense qu'il doit être un peu encombrant, posé sur les genoux en regardant la téloche... ;)

Entre réparer ton Asus et acheter un clavier externe, j'avoue ne pas avoir un avis très objectif : les touchpads et les claviers de portables, c'est vraiment pas mon truc. b8f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Mimi pour tes commentaires. Tout cela alimente ma réflexion. 

La taille du clavier est aussi à regarder. C est different d acheter un clavier pour pc fixe et pc portable.

Un PC portable + un clavier sur un bureau personnel qui n est pas profond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...